Je vais critiquer des films que j'ai pu découvrir avec un réel plaisir et qui sont pourtant passés inaperçus au ciné ou dans les médias, vous pouvez d'ailleurs faire de même sur ce post...
Après chacun ses goûts, je n'attendais pas du tout ce casting sur un film divertissement, loin de gros blockbusters fades... Mais là, coup de foudre...
Synopsis: Après une série de cambriolages d’exception qui a fait leur légende, Max et Lola décident de se retirer sous le soleil des Bahamas… Jusqu’à ce que Stan Lloyd, l’agent du FBI qui les poursuit sans succès depuis des années, retrouve leur trace. Ce dernier est convaincu que le couple est là pour dérober le Napoléon, le plus gros diamant du monde, qui se trouve à bord d’un somptueux paquebot. Au grand jeu de cache-cache qui démarre, tout le monde veut gagner. On ne sait ni où ni comment, mais une chose est sûre : un diamant va disparaître…
Le cadre fait rêver et permet de s'évader royalement. Le casting est à pleurer (de bonheur): une Salma al Hayek pulpeuse à souhait, un Woody Harrelson au top de sa forme et un Pierce Brosnan à l'aise dans son rôle de gentleman cambrioleur.
De l'action, de l'amour, du rire, pas de prise de tête et un réel divertissement... je ne m'en lasse jamais de le re-re-re-re-revoir !
bon c'est mignon , superbe photographie , choix des angle, jolie scope ect .. acteurs petillant , magouille banal , ca meuble bien une soire , ya pire mais ca se demarque pas bcp ouai
Un film à la photographie succulente, des décors de rêves avec une Salma alléchante mais mise à part sa beauté naturelle et plastique ce film est un peu creux du bide.
Un agréable divertissement, des acteurs biens dans leur registre et de très beaux décors. Certes le scénario n'a rien d'original mais ça ne gâche en rien le plaisir du visionnage.