Ah mais le but est louable mais la torture elle est naze.
Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Film: Naissance des pieuvres Note: 5,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Naissance des pieuvres Note: 8,5/10 Auteur: Velvet |
Film: Naissance des pieuvres Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Naissance des pieuvres Note: 7/10 Auteur: helldude |
Film: Naissance des pieuvres Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies |
10/10
10/10
moricenlive a écrit:Enter The Void
Vu au ciné en VOSTFR
10/10
moricenlive a écrit:INCEPTION
C'est pas le film de l'année. On y sent un potentiel de fou, le sujet est intéressant, complexe, peut-être un peu trop pour un seul film. Non pas que c'est incompréhensible, mais c'est trop dense... au final est trop porté sur le scénario, on perd presque tout le reste, c'est dommage.
Y a un casting de fou, mais sous-exploité. Certains perso auraient mérité bien plus de profondeur.. faut avancer dans l'histoire, pas l'temps pour ces conneries. L'histoire entre Caprio et Cotillard est touchante mais gâchée par des dialogues sans fin et d'une simplicité blockbusterienne. Sacrés dialogues ("2 strates ? mais c'est impossible! -pas 2, mais 3 strates!").. belle surenchère, ça cherche trop à nous étonner, décevant.
Je m'attendais aussi à plus impressionnant en ce qui concerne l'action, mise à part la scène sans pesanteur, y a rien qui m'a frappé.. on est souvent fasse à une surenchère (surenchères sur surenchères ce film) de destruction d'immeubles ou autres, c'est vite redondant. Sans parler du gunfight en bagnole découpé à mort...
On est loin de la mise en scène d'un The Dark Knight ou The Prestige... j'ai vraiment l'impression que tout le travail a été taffé par rapport au scénario. Le film aurait mérité un approfondissement sur 3-4h de plus.
Reste un travail sonore de fou, et une bande originale brillante. C'est déjà ça.6,5/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités