Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:C'est ça un forum, y a une critique on réagit, tout le monde ne peut pas être d'accord mais moi quand je lit Platoon c'est moins bien que Rambo 2, Scorsese c'est un Yes man ou Le livre d'eli c'est un film pro religieux bein je suis pas d'accord et je dis que faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour affirmer ça, après vous êtes pas d'accord avec moi, m'en fout, mais je dis ce que je pense que ça plaise ou non.
moricenlive a écrit:Platoon
Vu en HD et VOSTFR
3,5/10
Méchants Américains et gentils Américains sont au vietnam pour buter plein de vietnamiens. Méchants américain deviennent de plus en plus méchants, gentils américains sont de plus en plus tristes. Mais au final c'est gentils américains qui gagnent, les méchants meurent.
Sinon à côté de ça y a des vietnamiens, donc plein de scènes de guerre super violentes.. violence suggérée, on voit pas grand chose, c'est super découpé, la photo est vilaine... heureusement que les acteurs sont bons, surtout Dafoe.
Bon jme suis vraiment fait chier, pas vu RAMBO2 depuis quelques années, mais ça me paraissait presque plus intelligent.. sinon c'est cool de mettre du Barber pendant tout le film, mais faut éviter de la tronquer n'importe comment, c'est relou. On dirait que le mec il s'prend pour Kubrick mais ça peut pas marcher quand le talent suit pas.
Heatmann a écrit: si on modo pourrait faire fusionner le topic des critique de moric en 2010 avec celui des casserole , merci
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: I love you Phillip Morris Note: 8/10 Auteur: cinemarium |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: Moviewar |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Film: Imaginarium du Docteur Parnassus (L') Note: 9,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Imaginarium du Docteur Parnassus (L') Note: 6,5/10 Auteur: Bonk |
Film: Imaginarium du Docteur Parnassus (L') Note: 9/10 Auteur: Niko06 |
Film: Imaginarium du Docteur Parnassus (L') Note: 9,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Imaginarium du Docteur Parnassus (L') Note: 8/10 Auteur: sylclo |
10/10
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités