Modérateur: Dunandan
waylander a écrit: J'avoue "Legend" j'ai beau adoré la fantasy je le trouve plastiquement super beau mais alors putain que c'est niais.
Scalp a écrit: Oula Ladyhawke c'est loin d'être un chef d'oeuvre du genre, ça vieillit super mal, c'est assez mal réalisé, la zic est atroce et Broderick est soulant, reste la relation Hauer/Pfeiffer qui fait le film n'est pas complétement pourri.
alinoe a écrit:Scalp a écrit: Oula Ladyhawke c'est loin d'être un chef d'oeuvre du genre, ça vieillit super mal, c'est assez mal réalisé, la zic est atroce et Broderick est soulant, reste la relation Hauer/Pfeiffer qui fait le film n'est pas complétement pourri.
Comme le dit le proverbe : "Le coeur à ses raisons que la raison ignore".
Ce film est effectivement assez mal réalisé, la bande originale est loin d'être mémorable et Matthew Broderick est quelque peu énervant et pourtant il reste pour moi un chef-d'oeuvre de la Fantasy. Ce film dégage une tristesse envoutante.
C'est un de ces films de mon enfance qui sont devenus intouchables et pour lesquels je ne fais preuve d'aucune objectivité.
Et encore je ne me suis pas lancée dans un panégyrique d'un autre film très contesté que j'adore : "Willow"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités