Underworld 3 : le soulèvement des Lycans 1/10Le film inutile par excellence Underworld était partie sur une assez bonne base avec le 1er qui nous offrait de bonne bataille entre vampire et lycan, même si le scénario n'était pas extraordinaire il ce laissait bien regarder. Le second opus déçus beaucoup de fan du 1er à cause du scenario qui devenait n'importe quoi et qui cherchait à faire une suite parce que ça rapporte de l'argent alors qu'elle n'était pas nécessaire au vue de la fin du 1er.
Alors on pourrait s'attendre a ce que le 3eme opus de la trilogie soit la suite du 2 puisque celui ci ce fini par une fin ouverte, il n'en ai rien. Le "scénario" reprend une histoire raconté dans le 1er qui s'est donc déroulé avant le 1er, partant de là on connait déjà la fin avant que le film ne commence et cela hôte le peu d'intérêt du film mais bon... passons.
Du côté de l'image: vous pouvez être aveugle et regarder un film, si si je vous assure!! On avez déjà eu un avant-goût avec Dardevil mais maintenant ça ce confirme. Patrick Tatopoulos ne ferrais mieux de ne plus toucher une caméras, il fait de la merde... c'est ir-regardable... 10 images à la seconde, WTF!! Les scènes d'action sont très mal faites (en plus dans le noir...) on comprend rien a ce qui ce passe, et puis paf! c'est fini.
Je ne parle même pas de la musique puisqu'elle est inexistante.
Et ce ne sont certainement pas les acteurs qui vont relever le niveaux. Rhona Mitra est nul a chier, tellement inexpressive qu'à coté d'elle Steven Seagal passe pour quelque d'hyper expressif, elle débite ses dialogues aussi platement que possible.
Michael Sheen n'est pas aussi bon que dans le 1er, j'irais même jusqu'à dire qu'on pense que ce n'est pas le même acteur tellement il joue mal. Lui aussi débitant ses dialogues à la con avec une voix de transsexuel, c'est pas top quand on doit être à la tête d'une armée de lycan féroce...
On sent que les acteurs on vraiment étaient très mal dirigé, ou plutôt dirigé par un incapable.
La fin ne colle pas avec l'histoire raconter dans le 1er, aucune originalité puisqu'on connait déjà l'histoire, des acteurs inexpressif, tellement sombre que si on ferme les yeux c'est pareille, ...
Ce film ne vaut rien, d'une inutilité exacerbante.