[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Ven 29 Jan 2010, 00:42

:shock: la vache! il ta fait de l'effet ce film!! très belle article!! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 29 Jan 2010, 15:40

Ouai , j'etait " a fond dedans" , vraiment subjuger ... :shock: :love: mais il y en a pleins a qui ca feras aucun effet :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 29 Jan 2010, 15:46

Y a plein de truc qui font envie dans ta critique malheureusement tu cites le nom magique qui me fait fuir ( les autres sont Van Sant et Burton ) : Malick !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 29 Jan 2010, 15:54

Ah ca c'est sur , j pense que tu trouverais Van diemen's land un poil trop lent , contemplatif et chiant ! ca fait vraiment comme si malick avait realiser ravenous .... :wink:

bon je mate The Donner party ce soir et The last confession of alexender pearce dans la foulee , je pourrais comparer ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 29 Jan 2010, 16:00

J'ai rien contre les rythmes lent ( les chambara dans le genre c'est ultra lent par exemple, the proposition le rythme lent est un vrai plus pour l'histoire ) mais ça peut vite me souler rapidement si le film n'est du contemplatif à la con.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 29 Jan 2010, 17:03

ben la c'est en plein dans le 1000 ! Imagine le CHE ou le nouveau monde mais avec 2/3 cannibales dans le lots :mrgreen: , moi j'ai kiffer comme un gros porc :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 29 Jan 2010, 17:13

Ah merde voila un autre mot interdit : Che ( camouflé avec un mot que j'aime bien : Cannibale ), bon bein tant pis ce sera sans moi
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Street Fighter, la légende de Chun-Li - 1/10

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 00:10

Image



Street Fighter

the legend of chun-li




1/10





J'y avais crus , un peu , 2 secondes . C'est mon cote deviant ca , j voulais le voir quand meme ....Eh ben jvais pas etre mechant gratuitement juste pour taper sur un mauvais film , non la c'est bien pire , inamaginable meme , je crois que la ont tient un des pires nanard jamais cree , oui carrement .
C'est immense , ils n'ont pas louper ou pourri juste quelque aspect , non , absolument tout dans ce machin est a gerber , enfait et je suis tres serieux la , c'est meme tres souvent super marrant tellement c'est d'un naze....
Deja choisir kristin kreuk comme lead pour un film avec un pti sujet martial , c'est dela bonne blague :eheh: , le montage imbuvable essye bien de faire croire qu'elle est une pro en wushu , mais on est pas con hein . Et fait vraiment pas illusion ca fait pein a voir .
Le gros Clark-duncan passe son temp a rigoler comme un gros con et pis il a bien du mal a bouger un peu rapidement , nul .
Le vieux maitre jouer par robin shou avec sa belle peruque etait 100 fois mieux dans mortal kombat , il lance des billes sur chun-li et des kamehameha ...
Vega se fait maitriser par chun-li lors de sa seul et unique scenes et en 1minute et quand il pert le masque on voit que c'est l'autre tete de cul des black eye peas qui jouait le role , bonjour la credibiliter deja pas bien haute qui en prend un coup ....
L'intrigue est bison , les combats sont indigeste , c'est moche a voir et insipide . La voix off de chun-li nous prend vraiment pour des debiles , c'est un festivals d'enfoncage de porte ouverte..
Sinon j'ai garder le pire pour la fin ; Chris Klein :shock: .... Alors la ca va devenir culte , c'est enorme comment il est mauvais et trop fendart tellement il se prend au serieux et y croit !!!! tin les gueules qu'il tirent c'est pas possible que personne dans la production n'est rien dit et laisser passer ca , pis il tente la grosse voix et creer un tough guy , j'en revient toujour pas de ce que je vient de voir , faudrais qu'un ame charitable face un compile de ces repliques sur youtube , parceque je voudrait montrer ca a tout le monde ....
Une merde sans nom , comme j'en ai rarement vue et je voit pourtant plein de truc douteux , cela dit j'ai pas encore mentioner Neil mcdonough en bison et Moon bloodgood car ce sont les 2 seuls bonnes choses du film .
Bison est pas mal je trouve , un putain de bad guy , un vrai , une grosse crapule , un enculer , il est puissant et charismatique et j'aime bien cet acteur , pis au millieu de tout ces mauvais il resort vraiment , on sent le metier , pis il tue le pere de chun li en plein devant sa gueule sans broncher et c'etait cool !
Pis Moon quoi , alors la c'est magnifique , toute ces scenes et allume et fait la chaudasse , un role en mousse mais on s'en fous , les decolter sont superbe et les jean moulant avec dehancher et plan sur le cul sont legion , pis jla kiffe :love: .
Donc pour eux 2 je met 1 point , mais pas possible de faire plus , le film avec Jean-claude c'est du tsui hark a coter sans exagerer... Bon un peu peur de mater le Film Blood last vampire maintenant , mais jvai le mater quand meme !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 30 Jan 2010, 08:55

Celui là je le zappe par contre Blood vais le mater :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Sam 30 Jan 2010, 09:35

Franchement faut être mort de fin pour ce mater ce street fighter :shock:

tout comme dragon ball evolution quoi
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 09:53

Meme pas peur moi , un film street fighter ca se regarde quoi c'est plus fort que moi , c'est comme le prochain tekken , j vais le prendre direct 8) Pis Blood the last vampire ce seras ce soir :wink: j suis comme ca moi.
Par contre ouai le Dragon ball meme pas je m;en aprroche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Sam 30 Jan 2010, 10:07

oh un grand gailard comme toi tu as peur de dragon ball evolution :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 10:26

LOL , non celui la vraiment pas , aucune chance , par contre jveut pas faire fuire les gens mais jvient juste de voir un Steven seagal que l'ont m'a recommender ( oui je ne frequente que des gens bien ) et force est de constater que passer la barriere et le cliche du " oh non pas un seagal " , eh ben c'est sympa comme tout ( toute proportion garder hein et pas pour tout public , mais scalp par exemple je pense , pourrais apprecier a un certain nivo ) :wink: avis a venir :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 30 Jan 2010, 10:30

Tient d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas mater un Steven, j'en ai pas mal de retard :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 30 Jan 2010, 10:33

Ben celui que je vient de voir hier et qui ma bien plus ( De loin son meilleur des 10/15 derniere annee , oui oui ) c'est pas une nouvauter mais ca se regarde bien , c'est BELLY OF THE BEAST de 2003 je crois , tu le trouveras surement pour 1 € :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO