The Box
2.5/10
La meilleur nouvelle c'est que c'est vachement mieux que southland tale , par contre moi j'ai vraiment pas trouver ca tres bon . Je l'admais et reconnais qu'un certain mystere interressant s'installe mais putain que c'est etirer quoi , c'est d'une molesse insoutenable . Je suis certaine que cela m'aurais plut ( enfin limite la moyenne quoi ) si kelly aurais enlever au moin 30/40 minutes de vide siderale . A pas regarder apres un repas copieux , c'etait dur par moment de garder mes yeux ouvert , d'ailleur j'ai somnoler quand le trip est partie en directions des aliens.
Enfait ce serai peut etre meme plutot bien de faire reposer ces yeux tent moi j'ai trouver ca affreux et d'un laideur visuelle immonde . Desole mai j'ai trouver la photo degeulasse , c'est vraiment un tue l'amour , et certains choix artistique dans la prod design hideux, et pis le ryhtme donc est une veritable epreuve a endurer , limite suplice.
Dommage ca commence pas trop mal , direct la boite et langella , un ptite ambiance pas mal , mysterieuse genre 4eme dimension ( ouai mais bon ca dure 25 un episodes aussi ) , une question et une situation ou on peut tous s'imaginer notre reaction ... y a pas mal de bonne idee , mais c'est trop mal exploiter.Et pis apres donc un film bien trop long pour son sujet ben on se retrouve avec plein de question en suspend , de piste qui aboutsisse a rien , trop de truc inexpliquer et plien de truc que j ai pas trop compris mais finalement j'en un peu rien a secouer . Et je vous le demande : quesqu'on en a foutre du delire sur le pied de cameron ?? et vla que ca dure et ca dure ...
Parlons en de la cameron . je l'ai trouve particulierment mauvaise , ca en devient genant pour elle .Faut qu'elle arrete le botox deja car kidman se sent menacer pour le titre de la nana la plus enfler .Et pis elle juste pas du totu credible , je vient de lire ce que en dit Milkshake car j'ai pas torp d'inspiration ( souvent quand j'ai pas aimer ) et c'est vrai l'uniter avec son mari n'y est pas et pis elle sort des reactions en bois , bref mauvais quoi . Cyclop et langella par contre j'ai bien aimer leur interpretation .
SInon bon la B.O bof bof quoi , c'est super convenue pour ce genre de film .. biensur c'est incomparable mais j'ai passer un bien meilleur moment devant le dernier besson et pis c'est tout de meme ultra mieux que legion, donc 2.5 , pas possible plus . beurk