[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 15 Fév 2010, 16:28

oui tu a tout fait raison , j'aurai tres bien pus mettre 10 , vraiment c'est un pur joyaux ce film :love: j'y est repenser toute la matiner ....
Bon j'ai 2/3 autre gosha la a la maison , mais j fait fair eun chti break chambara , voir d'autre truc , et y revenir dans quelque jour , pour pas tous voir a la suite , comme ca j'ai plus de recul :wink:

Nakadai il m'a toue le cul , jvais etudier sa fiche IMDB et faire quelque selection puis PANIER 8) , bon j'ai deja pas mal de Kurozawa et gosha avec lui donc ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 15 Fév 2010, 19:30

Heatmann a écrit: Euh Zack c'est toi qui avait changer la jaquette que j'avais mit pour best of the best ?

Tyseah a écrit: Elle s'affiche pas chez moi ta jaquette Heatmann.

Je réédite certaines photos qui ne passe (comme certaine d'amazon par exemple) ;)
Sinon si ca marche je touche à rien bien entendu!

Je viens de refaire la balise du film Blindés car la fiche était vide (ex-balise donc bug) :super:
zack_

Rapid Fire - 7/10

Messagepar Heatmann » Mar 16 Fév 2010, 11:35

Rapid Fire

* Genre : Brandon lee Vs the world
* Année de production : 1992
* Acteurs : Brandon lee , power booth
* Réalisateurs : Dwight H little
* Durée : 1h30

7/10

Image

Toujour aussi sympa ce Rapid Fire . Et pis enfin un de mes films fetiches d'enfance qui support le poid des annees ! Bon clair que dans ma tete c'etait bien plus trop bien que ca , mais ca tient toujour largment la route aujourdhuit .
C'est du bon actioner early 90's , bien emballer . Ce brave dwight little ( halloween 4 , meurtre a la maison blanche , sauvez willy 2 :? et le prochain Tekken :love: ...... ) fait ce qu'il peut , c'est pas Harlin mais c'est sympa a suivre et les scenes d'actione sont typique de l'epoque , pas surdecouper , bien lisible et surtout mettant toujoru en valeur les capaciter phsyque de Brandon , qui fait tout lui meme . Pas de doublure , pas de cgi , pas de cable , brandon en slow motion assure grave . putain une poigne de film tres sympa il c'etait deja imposer comme une future grande star des films d'action , vraiment j suis sur qu'il aurais eu une putain de carrier de ouf et serais incontournable de nos jours si il ne nous avaity pas quitter ..... snif snif ... Bon a revoir today y a quelque soucis au nivo de sont jeu d'acteur qui apparaisse clarement , mais bon ca vient sur le tas . D'ailleur c'est un peu un des poitn qui gache le film , power booth qui a toujour un charisme indeniable et tout de meme des reaction limite , ca sent cabotinage et la mauvaise direction d'acteur . Et je parle meme pas de Nick mancuso qui est ridicule en charicature enbullante du stereotype mafioso , bon c'est pas dramatique mais ca fait sourire . Y a aussi un belle gallerie de tronche entre les chefs et hommes de mains de la triades , tous equiper d'uzi et costume chrome ! fun quoi !
apres une intro tres exotique bien classe ou a l'impression que tony jaa va debouler d'un instant a l'autre que j'avais completement oublier on arrive a L.A , Brandon devient le temoin principale dans un dossier contre la mafia local , tout le monde veut sa peau , ce que est pile poile le pretexte qu'il faut pour le voir faire demonstration de ce qu'il a appris de son papa .
Une vrai action star dans toute sa splendeur , brandon rien ne l'arrete , il fait de la moto sans casque pour pas se decoiffe , il emballe toute les nana en 1 regard 8) . il kick , il punch , d'une agiliter dingue . la sequence combat dans la maison contre les mec du FBI soit disant la pour le protoger est un hymne a la gloire de Brandon . Il est aussi a l'aise avec les berreta et Uzi , c'etait une autre epoque c'est sur et l'industir avait bien changer mais il se revele plus complet que Bruce ..... rahhhh quel gachi ca me fout en boule moi ...
Brandon lee a avouer lui meme etre grand fan de jacky chan et lui rend hommage dand le combat final en incorporant plusieur choregragphie des films de chan , melanger a son propre style de jeet kun do , ca pete !!
un tres bon divertissement typique de son epoque qui vaut peut etre objectivment un poil moins mais que j'aime particulierement a cause de son interprete principale !
Critiques similaires
Film: Rapid Fire
Note: 6,5/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Rapid Fire
Auteur: Scalp

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kenshiro » Mar 16 Fév 2010, 12:11

oh putain rapide fire je l'ai en k7 enregistré sur m6 avec la pub coupée et tout :love:

je l'ai pas revu depuis super longtemps
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 16 Fév 2010, 12:51

et bien il a bien survecu le poid des annees , et le dvd est plutot de bonne qualite pour un film de 92 , va y :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 16 Fév 2010, 14:02

Tient si t'aime bien Brandon Lee faut que tu chopes son premier film HK de Ronny Yu : L' Héritier de la violence ( titre anglais : Legacy of Rage ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 16 Fév 2010, 17:38

:super: merci , je l'ai pas celui la ( parmis les 4 films qu'il a fait quoi , j'ai les 3 autres :mrgreen: ) , et pas dispo en UK et savait pas si c'etati dispos en Fr , bon ben jle prend en Fr et de lire ton avis referencer thx dude !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 16 Fév 2010, 17:39

c'est son meilleur film d'ailleurs ;)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 16 Fév 2010, 17:43

rhi ki dit l'autre , juste parcque c est a HK :eheh: , bon il est dans lepanier la , je verrasi ca , pou le moment je kiff quand meme the crow grave et rapid fire et Showdown in little tokyo c'est bien sympa . Bon si tu dit que c'est le meilleur , c'est cool , ca fera un bon film avec mon brandon quoi :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 16 Fév 2010, 17:46

Ah merde j'ai oublié The Crow, donc c'est le meilleur après The Crow.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 16 Fév 2010, 17:51

:eheh: me disait bien :wink: rohhh comment je reve et phantasme a la carriere et le film qu'on aurais eu si il serais toujour la .... un retour en chine ..... brandon lee chez woo ping :love: :love: brandon VS donnie ..... brandon lee dans le role de Neo pour matrix :love: :love: ect ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 16 Fév 2010, 17:52

Mouais perso je trouve que niveau fight il est pas exceptionnel.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Survival of the dead - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 17 Fév 2010, 09:46

Survival of the dead

* Genre : House of the dead 3
* Année de production : 2009
* Acteurs : aucun
* Réalisateurs : ne se prononce pas
* Durée : 1h30

4.5/10

Image

Bon ca lui pendait au bout du nez apres son ratage diary , maintenant c'est confirmer , on peut le dire RIP george quoi . d'ailleur c'etait plus judicieux si le film etait titrer Romero of the dead . 2 eme volet de la nouvelle trilogie zombiesque du vieux apres diary , jcroit pas qu on en aura le 3em , encore que , se survival peut marcher en dvd .
C'est bien simple ca ressemble a n'importe qu'elle autre ptit film de zombie sortie ces derniers annee en dtv juste pour surfer sur la vague . Y a absolument aucune substance , rien , si c'etait pas ecrit romero sur la cover c'etait pareil , franchement . C'est d'un banal , j'ai mater les 1h30 les bras croises sans jamais sortir d'une certaine torpeur somnolante ..., c'est plat , ca tourne en rond .
Bon le scenar c'est pas le plus important dans un film de zombie mais on a l'habitude d'avoir matiere a ce mettre sous la dent avec papy george , la non que dalle . l'idee est sympa , une pti groupe de millitaire qui deserte l'arme debarque sur une ile qu'ils croit vide et loin de l'infestations sauf que la y a 2 clans , 2 bandes rivals d'humain qui s'oppose pour la possession du territoire . Des plouc texans et des irish et donc des zombie et des marines au millieu . Plutot pas mal donc ce pti schema westernien , le shoot out final et le film est traiter comme un western d'ailleur avec les familles enemies qui s'affronte dans un gun fight bordelique ou c'est devenue du chacun pour soit pour survivre , y a plus de clan, et avec des zombie au millieu ! sauf que y a du grand rien vide au millieu du film , des scenes a la suite sans trop de raccord , des persos sans aucune profondeur , des caricatures, des gros clichés auquel on s'interresse jamais qui debite des dialogues fade, debile proche d'un Z , et font plein de blagues a la con qui tombe a plat . le film est constament ponctuer de touche d'humour que ca en devient presque une comedie ou une parodie , vous attendez pas a un romero "serieux " , En plus le cast pue du cul quoi , ils sont mauvais comme des cochons .
Meme la realisation est tres insipide , aucun eclat ou rien qui nous secoue un peu , ca fait pas mal bas de gamme il faut avouer et pis autre grosse deception c'est l'ariver en masse des sfx numerique !!!! putain Romero c'est lui qui a democratiser l'utilisation de maquillages et sfx a l'ancienne quand meme . la il succombe au sang numerique tout moche , des cgi immondes , des incrustes cheap , beurk .
Bon j'ai vider mon sac , car merde on attend mieux que ca d'un romero , pas un simple dtv zombiesque de plus que n'importe quelle real de chez lionsgate aurait pus mettre en boite . C'est pas non plus la daube de l'annee , si on oublie le coter " romero " on a des ptits trucs qui passe bien . plein de nouvelles armes et des morts fun dans un amats de gore impressionants . Et pis meme si le debut est un peu relou et que je le repete pour du romero on attend autre chose , la on peu pas dire que c'est avare en Zombie , en attaque et en action . ca fight et mord toutes les 5 minutes avec des hordes entieres de morts vivants . C'est bien mais ca fait pas un film complet .
Critiques similaires
Film: Survival of the dead
Auteur: osorojo

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Mer 17 Fév 2010, 10:30

MErde c'est dommage et triste pour Romero ! :(
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Mer 17 Fév 2010, 16:42

ouai , mais bon les signes etait la deja , diary etait une merde , et pis son survival a eu trop de mal a se faire , personne en voulais a moins que le budget soit minuscule .
le resultat est pas catastrophique mais bon ca s'oublie aussi vite qu'un resident evil .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante