[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 10:07

Alors si c'est fidèle ca doit être chiant à lire :jesors:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 10:07

Que t'aimes pas le film c'est une chose mais Punisher on peut pas lui reprocher d'être chiant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60472
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 10:09

:super: ouaip ca dezingue bien dans le plus pur et honnete style du punisher qu'on aime :love: :love: ..... mai y en aura pleim qui aimeront pas c'est sur :nono: ca se merite !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 10:10

Le comble c'est que j'ai adoré le 1er! Va comprendre! Je le trouvais presque plus dur avec la mort de toute la famille mitraillé sur la plage... laissant Thomas Jane comme mort et qui se relève face à cette vision d'horreur.
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 10:11

le thomas jane c'est un film tout public qui galvaude toute mythologie et credibiliter de ce qui fait l'essence du punisher
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 10:12

Celui avec Jane, l'intro est bien mais après :eheh: ici y a pas d'intro tout le monde connait le Punisher pas besoin de montrer une nouvelle fois que sa famille a été tuée.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60472
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 10:16

ben ouai , le jane il est pas sans pitier , ni pres a tout . on voit pas trop les quartier pourrave de NY by night . les sidekick sont nul .il est pas visceral ..
stevenson il s'arrete pas, laisse pas de survivant , il marche , parle , se tient comme le punisher , non c'est le jour et la nuit ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 10:41

Scalp a écrit:15 000 dollars a mon avis c'est du mytho.


Tu peux savoir ça comment?
dans le dernier Mad l'article sur Monsters explique bien tout et l'interview explique bien l'intérêt principal du film qui n'est pas du tout l'invasion Extraterrestre. le film Rubber regarde un peu son budget. Je kiffe ce cinéma là qui coute que dalle . Le mec a tourné avec son appareil photo et son film sort au cinéma t'imagines? Je kiffe l'interview quand il dit qu'il encule les mecs qui ont besoin de 200 camions pour faire UNE belle image". On aura beau dire mais le cinéma à moindre coût bah ça peut être aussi bien qu'un truc a 150 millions et quand on voit les merdes pour 100 millions qu'on nous sort (soit dit en passant si les films coutent aussi cher c'est pas pour avoir un visuel crédible souvent c'est les acteurs qui coutent bonbons, le réalisateur peut couter bonbon aussi, et les vieux caprices de stars, les starbuck coffee sur je sais plus quel film carrément il un de ces cafés pour faire plaisir à la prod etc...n'importe quoi après ils s'étonnent de dépenser trop..). Là en l'occurrence Monsters on voit que dalle donc bon. Et ya un cast d'inconnus. 15 000 j'y crois. Le mec a tourné en RED avec un objectif custom 35 mm ça explique surement les belles images aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 10:46

C'est sur que c'est possible
Rien que déjà si tu te la joue pas grande production avec la cantine et le repas pour chaque figurants tu fais une belle économie
Après y a l'aide bénévole aussi de certaines personnes etc... Pour preuve je suis pas dans le milieu mais on m'a bien donné 2 bagnoles, un cimetière, un cercueil pour tourner un court alors que je suis qu'un simple inconnu et sans expérience - suffit de taper à la bonne porte... et quand tu envoie un film comme Monsters qui est un peu plus ambitieux qu'un court-métrage tu peux encore avoir plus... j'ai hâte d'avoir une idée aussi porteuse pour mener une quête au matériel et shooter de belles images... Manque l'idée originale et inédite ( a vos stylos :oops: )!
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 10:51

waylander a écrit:
Scalp a écrit:15 000 dollars a mon avis c'est du mytho.


Tu peux savoir ça comment?
.


enfin m'en fout je pourrais jamais vérifié parce que je suis pas près de le voir ce film :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60472
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 10:52

Oh si tu le verras.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 11 Nov 2010, 10:53

Euh non, sur cet avis je fais entièrement confiance à Heatmann, donc je le verrais pas ( et encore moins si tu lui colle un 8 ou 9 ) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60472
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 10:54

:llol:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 11 Nov 2010, 12:54

Scalp a écrit:Y vont ptet le vendre comme ça chez les débilos chti :mrgreen:


Ils la connaissent pas elle est pas du Ch'Nord
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 13:39

ah bh ouai la monsters c'est d 'un vide et d'un chiant exemplaire , pis cetet approche persos ca me gave et me cause absolument pas , alors deja cloverfield ( meme si c est pas trop comparable c'est quand meme probant de le citer ) j'aime pas mais c'est quand meme 100 fois mieux , pis blair witch aussi alors que je le trouve a chier . non monsters c'est vraiment nul , et pour le coup je voit meme pas ou y moyen de se branler le cerveau la , valhalla c'est nul mais je peut encore comprendre les eloge et la branlette , alors que monsters non , vraiment pas .
sinon oui y a des belle image, 3 pts quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO