THE HUMAN CENTIPEDE
0/10
pfffff je suis rester raisonable et pas fait mon sale gosse en collant une bulle a rollerball qui est un des plus moisi que j ai vue depuis des lustres , mais alors la le mille-pattes humain il va pas y echapper , c'est un zero bien meriter pour ma part . putain le film inutile , vain , prentieux ( ouai j'aime bien ce mot et il qualifie bien cette daube ) . beurk quelle merde .
Le pitch etait allechant , ben si , un espece de savant fou a pour ambition de cree un mille patte humain grace la chirurgie et coudre 3 jeune ensemble en les joinaint pas la bouche et le cul . la trailer etait intriguant , comme souvent c'etait une belle illusion bien elaborer par la promo .
le resulta est assez affligent . bien que ce soit pas un reproche tres pertinant, le film le tape quand meme un look assez affeux et grandement rebutant . C'est depouiller , cheap a en crever , et le cheap me derange pas, mais la y a aucun effort de fait pour cree une ambiance ou un decors , tu dirais un film dv filmer dans le salon du realisateur . la "photo" est immonde , j'imagine que le but etait de donner un aspect "salle d'operation " , encore louper .
la mise en scnes est au abonner absent , que dalle, c'est juste un mec qui tient la camera dans la bonne direction la plupart du temp . le real se repose sur ces acteurs et son concept en croisant les doigt pour que sa suffissent.
Plus le film avance plus sa pietine , c'est treeeees penible , on dirait une serie tele allemande qui part en couille .
je croyait avoir des enlevement de teen et de ssequestration a la hostel , ben non , et meme un peu de radicaliter a la martyrs ( ca c'est toute les reference que le real balance a l'ecran en pensant que les geek qui les remarque vont crier au genie ) ,mai non , c'est juste malsain et derengant mais sans ame ou enjeu , completement gratuit et donc inutile et ininterressant .
C'est jamais gore , rien . l 'operation est bien zapper avec un ellipse qui arrange bien , la fameuse scene ou le mec a la tete du mille-patte a envie de chier et du coup fait caca dans la bouche de la meuf de derriere ben c'est pas tres bien ammener ni meme intense et on voit rien quoi ! ben oui j attendai ca comme un point culminant vue ce film de merde , et non .
Le savant fou est ridicule . on peut meme pas parler de surjeu la, c'est un sommet de l'acting nanard , faut le voir promener sa chenille humaine dans le jardin comme un chien , c'est assez irreel , on se pince pour se reveiller de se cauchemard . ah oui et le climax et la fin sont bien nul .
bon j'en ai bien trop dit , je prefere je mater en boucle legion ou meme le film live ken le survivant ( vue il y a 2 jours ... j'en parlerai meme pas c'est trop douloureux ) que de revoir 10 minute de human centipede .