[Niko06] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Niko06] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Jeu 14 Jan 2010, 15:30

kenshiro a écrit:Ouais c'est une belle attraction de fête foraine quoi

Non, un spectacle

A Heatmann: ok, je m'étais pas fait un avis avant de le voir, c'est ridicule. Je suis juste en train de défendre (et je sais pas pourquoi d'ailleurs... me semble que j'en ai dit pas mal dans ma critique) pourquoi je lui ai mis 10/10.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 15:35

ah bon ?? ben relis moi , jt'ai jamais citez .

je dit que y a autant de ceux qui on fait un avis avant ( sans parler de toi , mai y a en a ) que de ceux qui casse le film gratos juste pour casser ( et y a en a aussi , mais sans non plus sire que scalp ou moi ou autre en sont ) , je parlais de ca juste parceque y a de l mauvaise fois des 2 coter , pass juste de ceux qui aime moin .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 15:38

Le truc avec toi Niko c'est que tu veux jamais rien admettre, que t'aimes c'est pas un soucis mais quand je dis que c'est mal écrit c'est pas seulement un ressenti personnelle, c'est un truc qui te saute à la gueule quand même, me dit pas qu'on est devant le film ultime qui allie le fond et la forme, c'est pas vrai, on est devant un beau spectacle ce qui est déjà bien, mais en rien on est devant le film du millénaire qui va révolutionner le cinéma.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 14 Jan 2010, 15:40

Perso j'ai presque envie d'enlever la note que j'ai mis pour mettre NN+. Autant l'image vaut 11/10, autant le scénar je lui donnerais 7/10. C'est trop dur de donner une note face à un tel spectacle. En faite il ne faut pas voir ça comme un film (du moins si on l'a vu en 3D), c'est... autre chose, un voyage, l'histoire passe en second plan. Et ceux qui y sont aller pour voir un film en sont ressortie bof bof, ceux qui y sont aller pour voir un divertissement en sont ressortie émerveiller et n'ont pas perdu leurs temps.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Niko06 » Jeu 14 Jan 2010, 15:43

Scalp a écrit: Le truc avec toi Niko c'est que tu veux jamais rien admettre, que t'aimes c'est pas un soucis mais quand je dis que c'est mal écrit c'est pas seulement un ressenti personnelle, c'est un truc qui te saute à la gueule quand même, me dit pas qu'on est devant le film ultime qui allie le fond et la forme, c'est pas vrai, on est devant un beau spectacle ce qui est déjà bien, mais en rien on est devant le film du millénaire qui va révolutionner le cinéma.

Je veux pas rien admettre, je suis pas d'accord et t'acceptes pas ça. Sur la forme bien sur que ça va révolutionner le cinéma, faut être aveugle pour pas le voir...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Jeu 14 Jan 2010, 15:44

Jeff Buckley a écrit: Kenshiro :
Ba tu trouves que les philosophes qui passent à la télé ont l'air heureux ? T'as vu la gueule de Rohmer en fin de vie ? Moi je trouve les petits vieux vers chez moi bien mieux conservés et epanouis. Ca fait 90 ans qu'ils se rendent à la Fete foraine de mon village toujours aussi contents. C'est important aussi le pur divertissement si c'est bien fait et que tu en sors remué.

Non j'aime bien la fête foraine mais lorsque niko mais en avant que "rien que pour l'expérience que ça représente au cinéma et l'avancée technologique ça mériterait déjà cette note." je ne suis pas d'accord mais c'est une vraie expérience et un bon film sans être LE chef d'oeuvre.

Mais bon on revient aussi au débat" de zirko je pense être un peu blasé et que je suis très exigeant pour définir un chef d'oeuvre....
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 15:50

Niko06 a écrit:
Je veux pas rien admettre, je suis pas d'accord et t'acceptes pas ça. Sur la forme bien sur que ça va révolutionner le cinéma, faut être aveugle pour pas le voir...

Ah bein oue c'est clair que ça va révolutionner le cinéma, des films à 300 millions c'est clair que c'est l'avenir du cinéma.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 14 Jan 2010, 15:57

Zeek a écrit: Perso j'ai presque envie d'enlever la note que j'ai mis pour mettre NN+. Autant l'image vaut 11/10, autant le scénar je lui donnerais 7/10. C'est trop dur de donner une note face à un tel spectacle. En faite il ne faut pas voir ça comme un film (du moins si on l'a vu en 3D), c'est... autre chose, un voyage, l'histoire passe en second plan. Et ceux qui y sont aller pour voir un film en sont ressortie bof bof, ceux qui y sont aller pour voir un divertissement en sont ressortie émerveiller et n'ont pas perdu leurs temps.

Sinon fais comme certains dont moi
Tu mets une note "objective" et tu rajoutes +... selon l'enthousiasme généré par le travail technique et la poésie de l'univers proposé
Moi ca a donné 7,5+1,25
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Jeu 14 Jan 2010, 16:04

ok.. ça donne 7+3 :lol: mais bon mon avis sur ce film est un peu perturbé par le faite que je veux faire de la 3D plus tard donc là c'était le graal pour moi :love: .

Sinon je suis à moitié d'accord avec scalp: pas grand monde a les moyens de faire ce genre de film, ceci dit l'effet 3D peut être utilisé sans obligatoirement faire des personnages 3D. Avatar a montré qu'on pouvait utilisé les lunettes 3D pour faire autre chose que des attractions de Disneyland. On rentre dans un autre stade d'immersion au point de vue de l'image et ça c'est incontestable.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Jeu 14 Jan 2010, 16:05

la note correspond au plaisir, a l'enthousiasme du moment! en tout cas pour moi c'est comme ça. Si j'attends 2 ou 3 jours pour faire une critique ma note est plus basse!
Psycho quand tu nous tient! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 14 Jan 2010, 20:13

C'est clair jean-michel! :eheh:

En tout cas j'ai pris mon pied pas pour avoir vu Avatar mais pour avoir lu votre débat!
Scalp Vs Niko les deux têtes durs du forum qui se fight c'est jouissif et rien que ça je dis merci Cameron et merci BoM! :eheh:

j'ai mis pour mettre NN+

:nono: On accepte plus ce genre de note! :eheh: On veut des gens confiants
zack_

Messagepar jean-michel » Jeu 14 Jan 2010, 20:19

:eheh: Scalp Vs Niko :eheh: un bon titre !! :super: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Jeu 14 Jan 2010, 21:39

Y'a pas de fight scalp y comprend rien
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 14 Jan 2010, 23:24

Ce qui me fout les boules c'est de vous lire et de rien pouvoir ajouter car j'ai pas vu le film et je pourrai probablement pas le voir en 3D. :(
Tyseah

Messagepar Niko06 » Ven 15 Jan 2010, 00:27

Y'a pas un cinoche qui le passe en 3D chez tes rosbeefs?
Niko06
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante