waylander a écrit:
TOMBSTONE
Bon niveau mise en scène j'aime pas du tout. C'est fade, ya rien qu'on pourrait mettre à part, rien de bien croustillant.
Par contre niveau casting ya de la gueule et on revoit pleins de mecs connus depuis comme le mec qui joue Locke dans Lost ou l'acteur fétiche oublié de Cameron. bon par contre je trouve Kilmer pas terrible dans son rôle alors que dans "Wyatt earp" le personnage était super bien interprété par Denis Quaid méconnaissable.
Bon j'ai toujours aimé l'histoire des Earp mais je préfère largement le traitement et le mise en scène de Kasdan que ce film. Sinon le Kasdan ya des acteurs que je kiffe bien plus que Tombstone malgré le lot de bonnes tronches. Disons que Tombstone, c'est fade de partout (fond/forme) alors que yavait matière. Mais franchement ça se regarde.
Costner avait quand même donné au perosnnage une intensité, une profondeur abyssale qu'ici faut zapper parce que ça vole bas quoi. Ça se foule pas des masses niveau jeu et profondeur des perso alors que yavait une sacré matière.
5/10
Jl'aime bien Kilmer, t'as vu quel version y a la DC sorti en Z1, bon ça améliore pas le film ça reste aussi plan plan.