non mais je suis hyper ouvert , j'aime bcp bcp de genre de film , de toute nationaliter , de toute les epoques , mais y a une limite aussi , moi perso
avant toute chose quand je me met devant un film c'est pour prendre plaisir et m evader , me detendre , la recherche de la culture cine super large juste pour dire je m'en tape .
chaque annes y a plien de film qui me dise rien mais qui me font pas fuire et suite a quelque avis je les mate sans problem , mais de la a dire " il
faut mater des truc
qui nous attirent pas " , mouai pas trop pour moi .
le nouveau sofia coppola recevra surement plein de prix, dans plein de top de l'annes, plein de louange dans les critique , et pourtant jamais de la vie je le mate ce truc , rien a secouer . d'un autre coter le dernier faster avec the rock , drive angry de cage , ca revoluionera rien , ca se fera casse du pti bois sur la dos , et pourtant je les attend impatiemant .
l'anne derniere NINE avec un cast qui me plaisait bcp , un sujet interressant , mais bon voila la comedi musical j aime pas , madame la mater avec moi et j ai trouver nul a chier ..
alors ouai je suis peut etre moin ouvert mais c'est parcque je me connais bien
Monsters je saait pas trop a quoi m attendre, j avais des reserve mais quand meme tres curieux de le voir , j etait assez ouvert pour y aller, bon j ai pas aimer mais defois y a des truc que j aime .
Were the wild things are j'etait pas trop trop sur non plus , mais voulais quand meme le voir , et hop j ai adorer , faut juste que chacun trouve son juste millieu