ouai bon je veut pas m intriduire trop dans ce jolie debat a 3 , je sui un peu d'accord avec plein de truc et d'autre non.
moi j'aime aussi bien 36 et pis mr74 aussi
![Cool 8)](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
, Jeunet aussi j'aime . pis par contre je pense tout comme milkshake sur tarantino .....
par contre scorsese et eastwood pas touche. et c'est pas une reaction de fan aveugle hein . dire que martin scorsese fait a 90% la meme chose sur le fond ca me bondire . pis je trouve que way tu accorde trop d'importance a la "photo" , tu en parle tout le temp , c'est juste un element , ca fait pas un tout . la photo c'est pas non plus juste les filtre de couleurs , les tins et l'eclairage .
franchement pour le coup je trouve spielby vraiment plus repetitif que marty . quentin j en parle pas il est hors compet'.
c'est comme le coup du film de "commande " ou pas , avec de tels real ca a presque plus lieu de tenir . Shindler c'est peut etre pour bcp le chef d 'oeuvre de spielberg et pourtant c'est scorsese qui la develloper pour lui meme a 75% avant de le filer a son pote spielberg ( en echange de cape fear que steven preparai ) car il trouvait qu il serait mieux a meme de le faire . une fois qu ils ont le projet en main ils se l'appropient .
m'enfin tout ce debat c'est du chipotage quand meme . putain on va pas faire la fine bouche sur scorsese , spielberg et tarantino ( meme si plein de truc que vous dites est vrai )