![:nono:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/nono.gif)
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: J'ai remarqué les dimanches pluvieux chez toi c'est souvent du film de merde.
Heatmann a écrit: ben je prefere me taper la filmo a reynolds que charlies angels quoi
Milkshake a écrit:Heatmann a écrit: oh que oui , Gong c'est impressionant![]()
![]()
![]()
![]()
je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi![]()
![]()
Enfin faut pas tourner autour du pot les Geisha sont des putes de luxe, elle sont là pour divertir le client ... dans tout les sens du terme le côté purritain de japonais essayent de les faire passer pour des actrice/chanteuse/danseuse & co mais nous les occidentaux on est pas dupe.![]()
Scalp a écrit: J'ai pas dit que je les trouvais crédible, j'ai dit que c'était dur à rendre crédible ( pour pas dire impossible ).
Et je préfère 100 fois un McG qui s'amuse au montage qu'un truc mou de la bite comme Mask de fer.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
waylander a écrit:Milkshake a écrit:Heatmann a écrit: oh que oui , Gong c'est impressionant![]()
![]()
![]()
![]()
je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi![]()
![]()
Enfin faut pas tourner autour du pot les Geisha sont des putes de luxe, elle sont là pour divertir le client ... dans tout les sens du terme le côté purritain de japonais essayent de les faire passer pour des actrice/chanteuse/danseuse & co mais nous les occidentaux on est pas dupe.![]()
Non on est plutôt des gros beaufs qui pensent qu'au fion voilà tout. On voit du sexe partout même là où yen a pas.
un truc mou de la bite comme Mask de fer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités