Scalp a écrit: Non change juste de vocabulaire :
Purge : 0/2
Pas très bien : 3/4
Moyen : 5/6
Bon film : 7/8
TRrès bon film/chef d'oeuvre : 9/10
Voilà c'est pas dur
Désolé mais ça ne correspond à mon systéme perso donc non merci.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Non change juste de vocabulaire :
Purge : 0/2
Pas très bien : 3/4
Moyen : 5/6
Bon film : 7/8
TRrès bon film/chef d'oeuvre : 9/10
Voilà c'est pas dur
zack_ a écrit:Chez Scalp c'est de 0 à 7 : d'la merde
de 8 à 10: d'la bombe
Belle critique en tout cas
moviewar a écrit:
Je veux pas foutre mon grain de sel, mais à te lire on a l'impression que, en ce qui concerne Esther, tu n'as pas hésité sur une note comme un 5,5, 6 ou 6,5, car tu nous dit d'un seul trait soit 4, soit un 7 ou 8. Après il est vrai que chacun note comme il veut. De toute manière j'avais apprécié ta critique, la note c'est toi qui décide
moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
moviewar a écrit:Moi j'ai fait les deux:moviewar a écrit:
Je veux pas foutre mon grain de sel, mais à te lire on a l'impression que, en ce qui concerne Esther, tu n'as pas hésité sur une note comme un 5,5, 6 ou 6,5, car tu nous dit d'un seul trait soit 4, soit un 7 ou 8. Après il est vrai que chacun note comme il veut. De toute manière j'avais apprécié ta critique, la note c'est toi qui décidemoviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
Film: From Paris with love Note: 1/10 Auteur: Tarankita |
Film: From Paris with love Note: 2,5/10 Auteur: Kareem Said |
Film: From Paris with love Note: 3,5/10 Auteur: alinoe |
Film: From Paris with love Note: 3/10 Auteur: Heatmann |
Film: From Paris with love Note: 4/10 Auteur: Scalp |
zack_ a écrit:Merci pour ta critique mais il manque une note pour la référencer
J'ai rajouté le titre car ta photo marchait pas non plus
cinesphereorg a écrit: From Paris with love
Au final, même si la fin comporte un gros raccourci, on obtient un bon film d'action comme les français devraient savoir tous les faire.
alinoe a écrit:cinesphereorg a écrit: From Paris with love
Au final, même si la fin comporte un gros raccourci, on obtient un bon film d'action comme les français devraient savoir tous les faire.
Sans vouloir t'offenser, j'espère qu'aucun réalisateur français ne suivra ton conseil ... parce que des films comme celui là, on s'en passerait bien !!! Je suis vraiment bon public, mais là franchement, il n'y a pas grand chose à sauver. Avec ma note de 3,5 j'ai déjà fait preuve, d'une générosité folle.
Heatmann a écrit:t'as bien raison , mais tu peut dire merci au crash testeur , ma curiositer sans borne me coute un nombre d heure perdu assez affolante .
Scalp a écrit:3 films que je verrais jamais.
Heatmann a écrit:oh que oui , avec last airbender , legion et valhalla
Scalp a écrit:From Paris, en concours pour être le film le plus pourri de 2010.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités