Scalp a écrit: Bon bein vais être obligé d'aller voir Toy Story pour faire descendre la moyenne
Pas besoin, je prédis que Inception prendra la tête dans les semaines à venir et qu'il sera le film de l'année.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Bon bein vais être obligé d'aller voir Toy Story pour faire descendre la moyenne
C'est sorti au ciné ça?34- Hot tub time machine -- 6.400 (5 notes)
Zeek a écrit: je trouve ça nul de dire qu'un film va être le film de l'année sans l'avoir vu. On peut avoir de l'engouement pour le film sans dire qu'il est trop génial méga top alors que tu l'as pas encore vu.
moviewar a écrit:C'est sorti au ciné ça?34- Hot tub time machine -- 6.400 (5 notes)
Zeek a écrit: je trouve ça nul de dire qu'un film va être le film de l'année sans l'avoir vu. On peut avoir de l'engouement pour le film sans dire qu'il est trop génial méga top alors que tu l'as pas encore vu.
moviewar a écrit:C'est sorti au ciné ça?34- Hot tub time machine -- 6.400 (5 notes)
Heatmann a écrit:Inception : 9.5/10
souvent les film aussi attendue ou on phantasme ca peut defois ne pas delivrer totalement , inception c'est pas le cas . Un film totalement original en tout point , au millieu de franchise , reboot, sequell, adapt de serie , ca fait un bien fou et un effet de fraicherur et pour une fois le fameux " something you never seen before " n'est pas du tout galvauder ect...
Compliquer mais jamais confu . Complexe mais limpide et pis sans expostion et expliquation pas necessaire . Les scnes d'action son jubilatoire et d'une ampleur vertigineuse , une nouvelle espece de blockbuster qui fait bcp de bruit mais aussi tres tres ambitueux intellectuellement , ca va etre un regal a revoir plusieur voir et tout decortiquer , C'est Un vrai puzzle metaphysique qui se devoile devant nous grace a un cast en beton , des metaphore cacher ou tout a un sens entre 2 scnes a tomber par terre vqui defie la phsyque et nos reve les plus fous. Nolan a pour l'instant encore jamais decut , et c'est pas pour demain la veille , nolan est un genie , fact .La beaute plastique est de chaque instant , c'est imposant , stunnign , gorgeous !!! pis Zimmer balance une compo sombre, inquietante, et bien dynamique .
Un thriller SF coup de poing , un film qui fera date , j'etait tout emoustiller au cine en sortant de dark knight , et c'etait rien par rapport a hier soir , trop trop trop envie d'y retourner tres vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités