THE HOLE de Joe Dante Un film old school, qui rappelle fortement Gremlins et Les Banlieusards. Très efficace ! 7/10
ROBIN DES BOIS Director's cut Ridley Scott prouve encore une fois qu'il est doué pour les films épiques, même si l'ensemble manque clairement d'ampleur ! 7,5/10
et moi lui meme un peu plus au Robin , 8/10 En DC aussi , non vraiment c'etait tout bien quoi , pile comme j aime et le pensais , pas plus comme ces autres grand du genre car ouai ca sent un peu le "facile" mais bon ca va
Disons qu'après le très moyen American Gangster (pour pas dire mauvais), ça fait du bien de le voir sur un film comme celui là le père Scott. Après, je trouve que plusieurs persos sont peu développés (notamment Philippe de France, Isabelle ou encore les gamins des bois) et le climax est vraiment trop court, mais sinon c'est vraiment bien, et visuellement très classe !
Sinon, tu l'as vu The Hole? Je suis sur que tu vas aimer !
- ah bah american gangster j'ai bien aimer , meme note que robin
- the hole je l'ai pas vue, j'ai pas pue au cine , j'attendrais le blu en 2D mais bon j ai tres confiance, les review , dante , le concept , c'est effectivement comme tu dit , du horrifique old school 80's bon enfant , gremlins goonies et companie , en version cauchemard
Legend Of The Guardians, The Owls Of Ga'Hoole : 6,5/10
Buried : 7,5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."