*Classement Cinéma de l'année 2010*

Modérateur: Dunandan

Re: *2010* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 09:08

Quand j'ai vu l'utilisation de Jet Li, me suis putain a quoi ça sert de prendre THE acteur martial si c'est pour lui donner un rôle aussi pourri et l'appeler Ying Yang :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 09:13

c'est pas faux , je l admet et le concoit . le truc c est que moi je voit les chose differement . c'est clairment le role du petit chinois de service , et au lieu d'avoir le chinois de prison break par exemple, ben on est gater on a jet :mrgreen: si je veut du jet je mate fearless , la c'est un peu du bonus . j'ai eu la meme approche pour tout le cast
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 09:16

C'est pas spécialement que je voulais voir Jet Li c'est que si tu prends Jet Li tu lui donne au moins une scène ou tu le mets en valeur et putain là ça fait saigner les yeux de le voir se faire démolir par Lundgren dans une mise en scène limite incompréhensible ( c'est triste à dire mais Jet Li est mieux cadré dans les prod Besson ) bon après y a plein de truc que j'ai kiffé d'ailleurs sans le climax final de 25 minutes j'étais parti pour pas mettre la moyenne tant les scènes d'action m'avaient déçu.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 09:20

:shock: ............. arf t'as perdue ton ame de fan cannon ,80's ect ... meme pas la moyenne . bon pourquoi pas . persos meme avant le climax je bondissait sur mon fauteille :mrgreen:

c'est pas SI mal shooter amon gout , enfin commando c'est quand meme pas un modele de mise en scnes , mais y a de sfacteur qu on kiff . le fight contre je l ai pas trouver incomprehensible moi :oops: bon c est pas optimal , mais ca me va pour un actioner made in sly .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 09:24

Ah bein Commando je met 6 hein, je dis pas que c'est mal shooter, c'était juste sans idée, t'enlève l'humour y reste pas grand chose des séquences d'action ( je parle pas du climax final là ), la course poursuite en voiture pfff je l'ai trouvé mal branlé, y a seulement le passage avec Stallone et Statham contre les 10 soldats que j'ai vraiment bien apprécier, façon je suis toujours très critique envers ce genre de film, j'aime bien les prods Cannon donc qu'il y ai pas de script c'est pas un défaut, le défaut pour moi c'est que pendant 1 heure c'est du film quelconque avec un cast all star.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 09:28

fair enough :super:

chacun y voit des truc different ! tu en a qui s emmerde davant there will be blood , et d autre devan inglorious basterds :super: . moi expendables je peu tpas mieux l explique que ma critique . deja l intro je kiff . puis tout les petite touche et element cool et a l ancienne , je suis pas redescendu de mon nuage nostalgique de la 1er a la derniere minute :love:
et apres 2/3 jour + j y repense , + je consolide mon 10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 20 Aoû 2010, 09:44

Heatmann a écrit:
Scalp a écrit: Expendables : 7/10

celle la je m'en doutais , jle voyait venir , tu va argumenter que tu peut pas mettre plus a cause des soucis technique , shaky cam et montage , peut etre meme les persos sous utiliser ect... on est juste une poigner d irreductible 8) bon c'est bien quand meme 7 :super: ................. meme si ca vaut plus :eheh:

Killbush a écrit: The Expendables
9/10

Une goutte de défaut noyée dans un océan de bonheur, d'amour et de testostérone !

:super: :love: laisse parler ton coeur killbush !!! la critque !! la critique !!! la critique !! allez grosse feignasse va ecrire !! :mrgreen:

Je pensais pas peiner pour la faire celle là, j'essaie de rester objectif ( si je le suis vraiment, ça vaut 1 point de moins, car il y a quelques défauts génants comme la quasi figuration de Jet Li, et que c'est quand même moins bon que ces deux précédents films).

Je pense la poster demain :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 12:09

c'est la le choix et la prise de position de chacun pour un film , un projet et un trip comme expendables , etre objectif et rationel , raisonable .. ou pas et laisser parler son coeur et la joie procurer . Moi je sait dans quel camp je me trouve :super:
je vasi pas toujour au cine ou mate de film en decortiquant le montage, la technique ect ... je me repose le cerveau et veut juste du divertissement , alors je l ai repeter plein de fois dans ma critique et le topic du film , oui y des approximation dans la realisation et des choix , j'en etait conscient , mais cela n'a accunement entamer mon entousiasme .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 19:12

Centurion : 6,5/10 ( ptet 7 quand j'écrirais ma critique )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 21:37

je me le joue pas "boule de crystal " mais c'est marrant je le voyait venir ca aussi :eheh: jme suis di t, oh scalp il est sur de kiffer mais je le voit bien faire le difficile :mrgreen:

pas que ton avis ou ta note soir pas valable , chacun ces gout , mai je trouve que avec le temp tu devient plus exigeant , plus "critique" et moin laxiste en prenant du plaisir . bon je dit pas que c est forcement que c'est pas ce qu'il faut faire .
juste que moi je me rend compte que plus je viellit et mate de film et plus c'est l'inverse . si fondamentalement je prend mon pied ( decors , image , perso, rhytme ect .. ou n importe quoi d autre ) ben je suis de moin en moin regardant et pinailleur sur les "defaut" ou truc moin paufiner ...

par contre mettre plus a outlander que a centurion , et meme que 0.5pts , ca me la coupe ..
sinon du coup , je peut t'assurer que tu sera grandement decut pas black death , je sais que tu l attend bcp , ben justment te jette peut etre pas decut , t aimera pas torp je pense . definitivement sur que tu met bien moin que ma note :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 22:02

J'ai bien aimé mais y a plein de trucs qui m'ont embêté : la narration, le rythme, le sang pourri, certains perso pas écrit enfin j'y reviendrais dans ma critique.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 22:08

bon on y reviendra ta raison :super:

la narration et le rythme j'aucun problem la dessus , c est meme le contraire .... le sang oui je l ai releve r, et c est pire en HD , c'est dommagable mais bon ca me fait pas enlever des point , y a aussi plein d'effet pratique . bon les perso , mouai , les plus important sont bien , les autres ben c est de pti role .
enfin , j'ai kiffer comme un salaud moi 8)

tient piranha ca claque , mai bien quoi , mais faut etre relax :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Slapash » Ven 20 Aoû 2010, 23:14

Salt de Phillip Noyce : 6/10
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Slapash
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Sam 21 Aoû 2010, 08:36

Piranha 3D : 7.5/10

serie B friquer , oui , plaisir coupable , oui , tits and blood facon exploitation , oui , du trash glorieux , oui et ben c'est quand meme un des meilleur moment de 2010 . :love: 3 jours apres expendables , can life get any better ? 8) :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 21 Aoû 2010, 08:54

L'apprenti-sorcier: 1/10.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante