Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Chacun ces boulets hein.
Milkshake a écrit: J'aurais du mettremaintenant tu est vexé, Scalp n'aurait pas un cœur de pierre finalement ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Le probleme de Scalp c'est qu'il a une facheuse tendance à se croire le protecteur du bon gout et à estimer que son avis est forcement meilleur que celui de ses detracteurs.
waylander a écrit:Scalp je prend sa défense pour le coup. C'est un forumeur ultra ouvert et très second degré.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
waylander a écrit: Pkoi je peux pas te citer?
nicofromtheblock a écrit:waylander a écrit:Scalp je prend sa défense pour le coup. C'est un forumeur ultra ouvert et très second degré.
Ouvert peut-être mais "ultra" ouvert, c'est un peu abusé.
Y'a quand même un paquet de films (pour ne pas dire de genres), qu'il juge sans avoir vu ...
Même s'il y a du second degré, y'a quand même quelques préjugés dans certains de ses avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité