[Waylander] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 14 Nov 2009, 21:50

Ah bein ça fait plaisir de voir que tu as aimé :D et le jeu des comédiens t'en as pensé quoi vu qu'en général t'as du mal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 21:52

Bah là franchement aucun jeu ne m'a gêné.
Je cherche un truc mais je trouve pas tu vois. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 14 Nov 2009, 21:56

L'acteur principal LEE Byeong-Heon, il a trop la classe, essaye de matter JSA ça devrait te plaire.
En tout cas tu m'as donner envie de le revoir.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 21:58

Bah en fait les trois derniers avis que j'ia écris c'est Milkshake qui m'a prêté des dvds/br et je pense que celui-ci je vais l'acheter en collector les yeux fermés pas trop cher. J'ai vu qu'une director's cut existe en dvd en Asie :| sans vostfr.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 14 Nov 2009, 22:01

La DC y a que 2 minutes de plus, je sais pas trop si ça vaut le coup.
En tout cas perso il est dans mon top 5 des polars de ces 5 dernières années.

Essaye de mater aussi Le Samourai de Melville, tu verras on sent bien les influences qu'il a eu sur ce film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 14 Nov 2009, 22:10

Content que ça t'ai plu tout ses films, Jarhead je lui trouve les même qualité mais j'aurais mis plutôt un 8/8.5, A Bittersweet life c'est simple c'est le meilleur polar Asiat des années 2000 avec Election 2.

Pour Two Lovers c'est un peu le film que Gray a fait trop vite, le gars il peaufine ses intrigues, ses personnages là il c'est dit je vais abordé un autre genre mais le problème il le traite de la même manière que ces polars/Drame et ça fonctionne pas même si Phoenix est énorme et la photo sublime, on a l'impression de voir une esquisse de film.

Perso j'aurais largement préféré que le film se penche sur la brune que la fadasse Gwyneth. et les comportements du perso principal sont difficile à comprendre. Le film manque de scènes plus légère et ça Gray n'en est pas capable.

Grace à Way j'ai pu voir Little Odessa quelle maitrise pour un premier film sec et tragique, il y a déjà tout son cinéma dedans.Je vous concocte une petite critique.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 22:13

Lttle Odessa j'avais bien aimé mais je le trouve trop Scorsesien à mon goût. Je pense pour ma part que c'est vraiment The Yards qu ia lancé Gray dans une voix plus personnel. Mais son premier reste très bon.

Sinon Scalp je note.

Sinon Infernal affairs ça existe en br j'ai vu aux USA et Asie. Ça va mettre combien de temps à sortir ici bordel.
A bitterweet life en br si les mecs taffent bien ça peut donner une putain de galette.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 14 Nov 2009, 22:19

Je trouve pas Little Odessa Scorsesien au contraire je trouve que c'est le film ou on ressent le plus les racines du réalisateur, il filme son quartier, les gens avec qui il a grandit, ses origines. La relation avec la mère qui s'inspire de ce qu'il a vécu lui même...

Scorsese il aurait rendu ces personnages beaucoup plus attachant et il aurait un morceau des Stones pas des chœur religieux :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 22:23

Flemme d'argumenter. J'ai mon avis si tu veux je sais plus où. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 14 Nov 2009, 22:54

waylander a écrit:

Sinon Scalp je note.

Sinon Infernal affairs ça existe en br j'ai vu aux USA et Asie. Ça va mettre combien de temps à sortir ici bordel.
A bitterweet life en br si les mecs taffent bien ça peut donner une putain de galette.

Ca risque de mettre du temps avant de sortir en BR, tu l'as vu le 2 de IA ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 23:19

Not yet.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 14 Nov 2009, 23:20

Revois le premier avant, sinon c'est un peu chaud de resituer tout les personnages.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 14 Nov 2009, 23:36

IA 2 : Si tu comprends ce qui s'y passe n'hésite pas à nous l'expliquer. J'ai décroché 2 ou 3 fois et c'était game over pour moi.
IA 1 : Faut que je le revois apres avoir visionné Samedi dernier Les infiltrés, jolie petite déception.
JSA : Ca doit faire 25 fois que je lui conseille de le voir mais je ne desespere pas...
A Bittersweet Life : Rien suivi rien compris j'avais mis 7 sur 10 pour faire style j'ai senti qu'il y avait du potentiel. Faut que je le rachete :x
Pas de scenes legeres dans Two Lovers ? la scene de l'aquarium dans sa chambre, quand il montre les photos de son ex à la brune, les scenes dans le magasin du pere, au resto quand il attend les autres etc etc Meme la noyade est si plombante qu'elle en devient legere. "ba t'etais où fiston t'es tout mouillé ? depeche toi de te secher on va passer à table" ENORME
Le mec c'est un paumé, il état toujours déphasé, c'est un handicapté social il veut bien faire c'est mignon tout plein il veut s'integrer satisfaire ses parents agir comme les autres mais il y arrive pas. Moi j'ai trouvé ça leger, drôle et bien vu. J'aimerais bien etre pote avec lui et ses reactions etranges. C'est le genre d'individu qui merite que je perde du temps avec lui. Les autres sont trop previsibles et m'ennuient. Passons.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 14 Nov 2009, 23:51

Tu dois être dur en relation toi :eheh: Chacun son truc en fait. Je peux te comprendre parce que c'est vrai que les gens qui ne surprennent pas (normalement ça doit être involontaire sinon ya rien de "magique") mais baser les relation simplement là-dessus c'est extrême non?

Les gens prévisibles on s'en tape pas mal. Ce qui m'intéresse c'est découvrir les gens, leurs idées, leurs façon de vivre, de penser, leurs visions du monde. tu vois si je pouvais choisir un pouvoir ce serait d'être invisible, immatérielle, sans corps, purement esprit et être spectateur du monde mais avec la possibilité de rentrer dans le corps des gens, des animaux, des arbres, et vivrent leurs vies un tant soit peu. Me confondre dans les Océans, les roches, les nuages et tout ressentir mais jamasi vivre la chose directement. Je voudrais n'être qu'une sorte de voyageur de l'esprit et apprendre TOUT. Après je me casse et je crée mon monde avec pleins de putes.

edit : et JSA j'ai pas de thune là pour le prendre et je télécharge pas et je le trouve pas en stream.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 14 Nov 2009, 23:53

si j'apporte des bieres , du whisky , la weed et dla coc , tu m'invite dans ton monde a putes :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante