IA 2 : Si tu comprends ce qui s'y passe n'hésite pas à nous l'expliquer. J'ai décroché 2 ou 3 fois et c'était game over pour moi.
IA 1 : Faut que je le revois apres avoir visionné Samedi dernier Les infiltrés, jolie petite déception.
JSA : Ca doit faire 25 fois que je lui conseille de le voir mais je ne desespere pas...
A Bittersweet Life : Rien suivi rien compris j'avais mis 7 sur 10 pour faire style j'ai senti qu'il y avait du potentiel. Faut que je le rachete
Pas de scenes legeres dans Two Lovers ? la scene de l'aquarium dans sa chambre, quand il montre les photos de son ex à la brune, les scenes dans le magasin du pere, au resto quand il attend les autres etc etc Meme la noyade est si plombante qu'elle en devient legere. "ba t'etais où fiston t'es tout mouillé ? depeche toi de te secher on va passer à table" ENORME
Le mec c'est un paumé, il état toujours déphasé, c'est un handicapté social il veut bien faire c'est mignon tout plein il veut s'integrer satisfaire ses parents agir comme les autres mais il y arrive pas. Moi j'ai trouvé ça leger, drôle et bien vu. J'aimerais bien etre pote avec lui et ses reactions etranges. C'est le genre d'individu qui merite que je perde du temps avec lui. Les autres sont trop previsibles et m'ennuient. Passons.