Grave.
Dommage.
J'ai HERO à voir là en film asiat.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
waylander a écrit: Enfin Old boy si j'ai pas aimé c'est surtout à cause du fond. La réalisation j'ai rien à redire. Et le perso principal lui je l'aime bien dans son jeu, et l'incestueux a un putain de style à l'écran.
Mais obn, malgré les excuses que vous me sortez, les Asiatiques en général sont mauvais comédien de cinéma parce qu'ils sont trop théâtrales (comem Depardieu sur certains de ses films) et au ciné on est pas au théâtre.
Ils papuient trop leurs émotions et ça devient carrément débile à mes yeux et pas du tout crédible. Après le peuple lui-même dans la réalité se comporte peut-être ainsi j'en sais rien je les connais pas moi
waylander a écrit: le summum c'est quand même la scène de la manchette au nain![]()
![]()
![]()
![]()
(rien que ça Bounz kifferais) ou sa drague assez foireuse mais bien rattrapée). .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités