non j'ai pas vu le film comme je l'ai disjohell a écrit:T'as vu le film, donc tu peux être catégorique.![]()
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Dunandan
non j'ai pas vu le film comme je l'ai disjohell a écrit:T'as vu le film, donc tu peux être catégorique.![]()
johell a écrit:Et puis HIGH SCHOOL MUSICAL, c'est pas du même niveau. Faut pas tout mélanger. Mais pour certains forumeurs, ça doit être dur de faire la différence.
Scalp a écrit: M'en fout, comme ça je serais au chomage technique.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Riton a écrit:
J'ai vu la bande annonce l'autre jour au ciné, et c'est vrai qu'il a l'air très bien ce film. Pour info, il sort le 12 août au ciné, et il sera au moins projeté au Publicis cinéma pour les parisiens du Forum
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités