C'est une continuité de la fin du 3 on peut pas tout passer à la va vite! Ca permet de voir la naissance de la rébellion contre Skynet. J'ai révisé la saga Johtaro, tu ne crachera pas sur T4
Il le dit John Connor que ceci n'est que le début de la guerre, et que les humains résistent encore - a priori ce qui ne sera pas le cas plus tard! Alors tu dors Johtaro au cinéma...
Pas aimé pas aimé ta note n'est pas si catastrophique! Tu préfère le 3
WAW la claque dans la gueule ! Incroyable tout simplement, johnny To signe un chef d'oeuvre ultime. L'interprétation est aussi des plus hauts niveaux du cinéma moderne. Il y a rien à rajouter il faut le voir pour y croire !
Génial. Le personnage de Jimmy avec son visage d'ange, qui s'avère bien plus cruel que Lok, en fait de cette suite une barbarie des plus féroces et des plus sanglantes. Comme quoi on tombe toujours sur quelqu'un de plus fort que soit ! To maitrise du début à la fin les deux films, je l'avais jamais vu aussi bien inspiré... Vivement que To tourne le 3 !!!
Je m'attendais à mieux de Hidéo Nakata, même si le film est quand même sympa. Les plans sont tous magnifiques, ce qui frappe c'est que ce film de fantômes ne fait absolument pas peur, je commence même à pensé que c'est voulu, car après des oeuvres comme Ring ou dark water, là nous en somme trés loin. Dommage...
les 2 élections c'est clair que c'est du très grand cinéma... mais j'espère qu'il n'en fera pas de 3ème, en tout cas pas tout de suite car à la fin du 2 il a à peu près tout dit sur les relations entre HK et la CHine aujourd'hui.
Pour Kaïdan, j'ai le DVD faut que je le vois... y'a un rapport avec le kwaïdan de Kobayashi??