Perso j'ai apprécié ce Voayge à deux et j'ai trouvé le concept original (Présentation du meme couple, à differentes epoques de sa vie, mais toujours montré dans les conditions du voyage : comme leur caractere change au cours du temps et leurs exigences aussi, les voyages sont appréhendés differemment, non sans nostalgie et souvenir de la premiere rencontre, quand les voyages étaient disons plus "improvisés" donc peut-etre plus epanouissants et marquants) : cet empilement de souvenirs avec flash-backs qui nous plongent à differents moments clés du passé commun de ce couple, sans jamais nous preciser clairement lequel, permet au real de brouiller un peu les pistes (temps d'adaptation pour saisir quelle epoque de leur vie est presentée) et de jouer avec nous par le biais de ce sympathique puzzle. A la longue reconnaissons que le projet s'essouffle et devient redondant. On ne voit meme plus comment on parviendra à se sortir de ce labyrinthe où sévit une nostalgie un peu sterile.
Par contre Audrey est si mignonne
et surtout tellement crédible en interprétant en fait plusieurs personnages car il s'agit de la meme personne mais qui evolue tellement au cours de sa vie qu'elle en devient presque differente de ce qu'elle fut : d'abord roots, naïve et humaniste puis de plus en plus sophistiquée et cynique, presque abjecte. Transformation fréquente au cours de la vie d'une femme mais un peu cliché dans son approche.
La qualité demeure au rendez-vous, selon moi.
Bon je mets Vacances romaines sur ma liste de visionnage.
Faut que je me debarasse de l'aigreur laissée par Sabrina tellement gnangnan "Oh oui sers moi fort et dis-moi que tu m'aimes. Dans tes bras je me sens si protégée que je deviens la femme la plus heureuse au Monde"