[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Jetjet » Mer 07 Mai 2008, 18:40

Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi


ouais parce que le halloween de rob zombie bof !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Mer 07 Mai 2008, 18:46

Jetjet a écrit:
Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi


ouais parce que le halloween de rob zombie bof !


c'est clair !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mer 07 Mai 2008, 19:10

Jetjet a écrit:
Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi


ouais parce que le halloween de rob zombie bof !


venant d'un gars qui aime Cloverfield je le releverais même pas
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 07 Mai 2008, 19:12

Scalp a écrit:
Jetjet a écrit:
Scalp a écrit:Dans la realisation ça fait bien penser au Halloween de Carpenter aussi


ouais parce que le halloween de rob zombie bof !


venant d'un gars qui aime Cloverfield je le releverais même pas


Bah moi jai pas aimé Cloverfield et j'ai été un peu décu par le dernier Rob :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mer 07 Mai 2008, 19:23

c'est parce que t'as pas dut voir la version DC qui est nettement plus réussi que la version ciné
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 07 Mai 2008, 19:24

J'ai meme vu la version de travail :oops: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mer 07 Mai 2008, 19:26

je l'ai aussi celle là en VO et sans sous titre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 07 Mai 2008, 19:29

Oui voila :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Fatal Move - 2/10

Messagepar Scalp » Jeu 08 Mai 2008, 19:16

Image
Titre : Fatal Move

Oh la belle purge que voila !!! bon j'en attendais pas grand chose mais à ce point là. Réalisé par Dennis Law real du correct Fatal Contact, ou il montrait un reel savoir faire, ici c'est vraiment décevant et pourtant sur le papier c'etait plutot bandant : un cat 3 avec le retour de Daniel Lee ( oui LE Daniel Lee ), Sammo Hung, Simon Yam, Wu Jing ( bon faut qu'il arrete les coupes de cheveux ridiciule parce là c'est de pire en pire à chaque film ), Lam Suet qui pour une fois mange rien dans le film et toute une clique de tete connu dans les seconds roles.
Qui dit Cat III dit cul ou sang, bon là on a ni l'un ni l'autre, parce que le sang numerique faut arreter tout de suite, c'est trop laid et carrement ridicule, la premiere scene de combat est d'un ridicule avec Wu Jing qui decoupe des bras à la pelle avec tout ce faux sang qui gicle, sinon histoire de bien prouver qu'on est dans un CAt 3 y a une ptite torture à la mode avec arrachage de chico.
Le pire c'est que ça dure 2h et qu'il y a pas d'histoire !!! on suit vaguement les tribulations d'une triade et des flics qui veulent les arreter, c'est un peu chiant quand même, le casting est là pour cachetonner mention à Simon Yam avec son costume blanc et sa porche, et au final on s'en bat les couilles de tout les persos, les gangsters sont au mieux ridicule et les flics font encore plus pitier.
Que reste t'il a sauver bein pas grand chose : y a peu d'action au final, y a bien un mini gunfight dans un comissariat mais malheureusement c'est torché avec les pieds et jamais bandant. Et apres 1h45 de supplice arrive la scene du film : un beau ptit duel entre Sammo Hung et Wu Jing, et là c'est bien torché avec une camera toujours bien placé alternance de plan large, pres et aerien, le talent martial des 2 acteurs est bien mit en valeur mais ça arrive bien trop tard pour sauver le film.
Le cat 3 made in HK est bel et bien mort et enterré.

2/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Jetjet » Jeu 08 Mai 2008, 19:24

Scalp a écrit:Image
Titre : Fatal Move

Oh la belle purge que voila !!! bon j'en attendais pas grand chose mais à ce point là. Réalisé par Dennis Law real du correct Fatal Contact, ou il montrait un reel savoir faire, ici c'est vraiment décevant et pourtant sur le papier c'etait plutot bandant : un cat 3 avec le retour de Daniel Lee ( oui LE Daniel Lee ), Sammo Hung, Simon Yam, Wu Jing ( bon faut qu'il arrete les coupes de cheveux ridiciule parce là c'est de pire en pire à chaque film ), Lam Suet qui pour une fois mange rien dans le film et toute une clique de tete connu dans les seconds roles.
Qui dit Cat III dit cul ou sang, bon là on a ni l'un ni l'autre, parce que le sang numerique faut arreter tout de suite, c'est trop laid et carrement ridicule, la premiere scene de combat est d'un ridicule avec Wu Jing qui decoupe des bras à la pelle avec tout ce faux sang qui gicle, sinon histoire de bien prouver qu'on est dans un CAt 3 y a une ptite torture à la mode avec arrachage de chico.
Le pire c'est que ça dure 2h et qu'il y a pas d'histoire !!! on suit vaguement les tribulations d'une triade et des flics qui veulent les arreter, c'est un peu chiant quand même, le casting est là pour cachetonner mention à Simon Yam avec son costume blanc et sa porche, et au final on s'en bat les couilles de tout les persos, les gangsters sont au mieux ridicule et les flics font encore plus pitier.
Que reste t'il a sauver bein pas grand chose : y a peu d'action au final, y a bien un mini gunfight dans un comissariat mais malheureusement c'est torché avec les pieds et jamais bandant. Et apres 1h45 de supplice arrive la scene du film : un beau ptit duel entre Sammo Hung et Wu Jing, et là c'est bien torché avec une camera toujours bien placé alternance de plan large, pres et aerien, le talent martial des 2 acteurs est bien mit en valeur mais ça arrive bien trop tard pour sauver le film.
Le cat 3 made in HK est bel et bien mort et enterré.

2/10


oh non ! un tel casting ne peut pas être aussi décevant ! :cry:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Scalp » Jeu 08 Mai 2008, 19:27

et si pourtant, en plus d'etre mauvais c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Jeu 08 Mai 2008, 19:34

V'la un beau navet tout beau tout chaud :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Tyseah » Jeu 08 Mai 2008, 20:12

Scalp c'est le Dieu de la critique moi je dis. 8)
Tyseah
 

Messagepar Bik » Jeu 08 Mai 2008, 23:30

zack_ a écrit:178ème film de l'année uff ca cartonne!


... et 102eme quotas :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Ven 09 Mai 2008, 06:55

Bik a écrit:
zack_ a écrit:178ème film de l'année uff ca cartonne!


... et 102eme quotas :lol:


han c'est même pas vrai
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO