[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Bangkok Dangerous (1999) - 0/10

Messagepar Scalp » Mer 12 Mar 2008, 19:01

bon alors une speciale just for you 8)

Image

Euh oue c'est bien de se prendre pour John Woo quand on a aucun talent ( y une scene bien pompé sur better tomorrow bien raté !!!) l'histoire est banal ( bon j'ai l'habitude avec les polars HK ) en general ça se rattrape sur la mise en scene, les acteurs, la photo... Bein là tout est raté niveau realisation c'est nase : à coup de ralenti/accéléré et bien clipé pire que Bay, les scenes sont carrement illisible, aucune scene d'action est réussi, vient la musique omnipresente et omnisoulante, heureusement que le perso principal est muet ça evite plein de dialogues à la con malheureusement il a une tete de demeuré a qui on a envie de mettre des claques ( faut le voir draguer la ptite pharmacienne, bon c'est vrai il est muet ça aide pas mais bon c'est une raison le faire passer pour un debile ), pis vu que c'est Thailandais : pas de tétons ou de ptite fesses pour le plaisir des yeux, que reste t'il à sauver ? bein rien même pas la fin qui se veut couillu.
Je crois bien que j'aime aucun film des freres Pang

0/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 12 Mar 2008, 19:06

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jetjet » Mer 12 Mar 2008, 20:22

Pas d'accord ! Bangkok Dangerous n'est pas un chef d'oeuvre, il est rempli de poncifs mais je le trouve plutôt humble et intéressant à voir...

Faut surement pas le comparer à un John Woo mais faut pas lui jeter des pierres non plus ! C'est plutôt la peur du remake avec Nicolas Cage qui me fait peur (tout comme celui de The Eye, l'un des seuls films à m'avoir fait frissonner ces dernières années, après je n'ai vu que The Eye 2 bien en deça du premier concernant les frères Pang, on aime ou on n'aime pas mais ils se font facilement descendre alors que leur travail est plus qu'honnète en comparaison des bouses de Emmerich ou de Bay balancés à grands renforts de pub sur les écrans...

Donc tranchez et donnez votre avis mais je ne suis pas d'accord : 7/10 pour Bangkok Dangerous ! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Scalp » Mer 12 Mar 2008, 20:25

t'etais surement bourré quand tu l'as vu ce film, je te pardonne donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Jetjet » Mer 12 Mar 2008, 22:34

Scalp a écrit:t'etais surement bourré quand tu l'as vu ce film, je te pardonne donc :lol:


N'oublie pas que j'adore Battlefield Baseball donc tout m'est permis ! :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Niko06 » Mer 12 Mar 2008, 23:40

Bon ben moi aussi j'adore bangkok dangerous, c'est sans doute le meilleur film des frères Pang, je trouve pas ça forcément pompé sur d'autres réalisateurs, je trouve qu'il y a une vraie recherche au niveau visuel (point fort de presque tous les films des Pang...
Je lui mets un 7/10 tranquillement aussi.
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mar 2008, 15:15

vous avez le droit d'avoir des gouts de merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 17:04

:shock: L'hopital qui s'fous d'la Charité :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Effaceur (L') - 1/10

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mar 2008, 17:41

Image

Quel idée y m'a pris de mettre ce film dans le lecteur, je me rappelais pas que c'etait aussi pourri. Bon deja confier 100 millions de budget à un tacheron comme Chuck Russell ( le merdique The Mask entre autre )c'est du nawak. Ce film est le debut de la lente et interminable descente de Schwarzy ( il est pas mauvais dans le film, il est dans le même registre que d'hab quoi ) qui a commencé apres True Lies pour se terminer dans un film avec Michael Youn.
Pourtant ça commencait presque bien, la premiere scene est pas trop mal filmé avec Schwarzy en mode ninja mais alors la suite .... Bon deja le scenario reserve aucune surprise ( et pourtant le postulat de depart est sympa ) on sais direct que J.Caan ( parfait comme toujours ) sera un traitre, on retrouve avec le plaisir le regretté J.Coburn ( qui a bien niquer sa fin de carriere ), V.Williams qui montre rien. Bon ça se regarde, on se fait pas particulierement chier mais c'est juste pourri pis vla les scenes foiré quoi : le saut de l'avion c'est juste pas possible de voir ça, si on a pas la thune pour faire la scene on la fait pas, pis les croco aussi laid que les zanimaux de Jumanji, pis le fusil laser bien pourri ( c'est bien d'avoir l'arme ultime a distance et d'aller faire du corps à corps avec ), pis des explosion on sait pas trop pourquoi à part caché la misere de la mise en scene, pis des ennemis tous plus handicapé les uns que les autres avec leur mitraillettes ( alors que même les potes debiles de Schwarzy y font mouche ) pis le montage c'est quoi ce truc : y a des faux raccords qui saute au yeux. Surement un des plus mauvais Schwarzy car en plus c'est même pas drole en fin de compte.

1/10
Critiques similaires
Film: Effaceur (L')
Note: 2,5/10
Auteur: Pathfinder

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Jeu 13 Mar 2008, 17:57

Ouais l'effaceur c'est pas super top ! :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mar 2008, 18:58

zack_ a écrit:Mais si c'est bourrin et ca passe bien! Faut pas s'attendre a du Shakespeare non plus quand on regarde un tel film ;)


non mais attend t'as bourrin et bourrin ( et je m'y connais en truc bourrin :lol: ) parce que l'effaceur c'est juste pourri de chez pourri, tu me donne une camera je fais la même chose dans mon jardin sans les explosions ( bein oui j'aurais pas le budget ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mar 2008, 19:38

je film une partie de Duke Nukem 3D et le tour est joué 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar AYA » Jeu 13 Mar 2008, 22:06

merci Scalp, ai rallongé ma liste de films à éviter... :wink:
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Messagepar The Dude » Jeu 13 Mar 2008, 23:07

[mod_zack_on]
T'es dur avec ce film...
[mod_zack_off]


:jesors:
"Yeah man. Well, you know, the Dude abides..."
Avatar de l’utilisateur
The Dude
Batman
Batman
 
Messages: 1108
Inscription: Jeu 04 Jan 2007, 16:47
Localisation: L.A.

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 23:16

Ah bah le voila le quotas :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO