Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:nicofromtheblock a écrit:C'est quoi le "Happiness je c pas quoi" auquel tu as mis 0/10 ???
un film de Miike, genre comédie musical mixé avec des marionnettes et du gore pourrave, enfin du Miike quoi
Scalp a écrit:Je suis pas trop fan de Miike, à part Ichi the killer que j'ai vraiment aimé, le reste ça m'emballe pas, faut que je vois audition, pas encore vu par contre.
Pis j'aime pas les comedies musical ( aucune sans exception ) donc ça aide pas
Même pas High School Musical ?Scalp a écrit:Je suis pas trop fan de Miike, à part Ichi the killer que j'ai vraiment aimé, le reste ça m'emballe pas, faut que je vois audition, pas encore vu par contre.
Pis j'aime pas les comedies musical ( aucune sans exception ) donc ça aide pas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:Pis j'aime pas les comedies musical ( aucune sans exception ) donc ça aide pas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
j'ai jamais dit ca : je suis fan de singin in the rainnicofromtheblock a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Pis j'aime pas les comedies musical ( aucune sans exception ) donc ça aide pas
Je te conseille quand même Reefer madness qui est trés bon
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:nicofromtheblock a écrit:Scalp a écrit:Pis j'aime pas les comedies musical ( aucune sans exception ) donc ça aide pas
Je te conseille quand même Reefer madness qui est trés bon
oui mais non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités