Bik a écrit:Oui j'ai meme préféré "je suis une légende"
c'est quand mieux réalisé que je suis une legende
Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Pis d'abord dans 'je suis une légende', y a du Bob donc c'est mieux![]()
zirko a écrit:Bik a écrit:Oui j'ai meme préféré "je suis une légende"
J'ai préféré largement !
30 jours a une fin toute pourrie qui gâche tout !
Et allez le monsieur tombe dans la panneau c'est pas fanfan la tulipe que j'ai vu monsieur le pseudocinephileBik a écrit::lol:
Un peu culcul la Tulipe c'est vrai
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ba ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film c'est un univers totalement loufoque avec des personnages forts qui devancent ceux de Menace 2 Society dans le coté trash. Et Sophie Marceau est admirable en tous points.Scalp a écrit:oue je sais que tu parles de ce truc tout moisi![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Moi je tolère les goûts des autres dès lors qu'ils se soumettent aux miens. C'est ça ma conception de la liberté téléguidée.Scalp a écrit:chacun ces gouts hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités