Un autre film de l'auteur à conseiller?
Modérateur: Dunandan
mica a écrit:bon bein faut que je me le trouve celui-là
Un autre film de l'auteur à conseiller?
Johtaro a écrit:Makaitoshi shinjuku,Wicked city, Midnight eye Goku, Cyber City Oedo 808, Vampire hunter D
Johtaro a écrit:mica a écrit:bon bein faut que je me le trouve celui-là
Un autre film de l'auteur à conseiller?Johtaro a écrit:Makaitoshi shinjuku,Wicked city, Midnight eye Goku, Cyber City Oedo 808, Vampire hunter D
Il faut me lire
Scalp a écrit:
Bon c'est gentillet on va dire, niveau animation rien à redire c'est ultra fluide, magnifique tout simplement, mais bon niveau histoire c'est toujours la même chose et là Pixar a un peu de mal à se renouveller : cliché à souhait, toujours les mêmes themes : amitié, acceptation de l'autre , blabla blabla. Pas le meilleur pixar pour moi, je prefere largement un Monstre et Cie ou un Toy Story. Enfin ça reste agreable mais AHMA ça merite pas autant de si bonnes note.
7/10
Scalp a écrit:
Bon c'est gentillet on va dire, niveau animation rien à redire c'est ultra fluide, magnifique tout simplement, mais bon niveau histoire c'est toujours la même chose et là Pixar a un peu de mal à se renouveller : cliché à souhait, toujours les mêmes themes : amitié, acceptation de l'autre , blabla blabla. Pas le meilleur pixar pour moi, je prefere largement un Monstre et Cie ou un Toy Story. Enfin ça reste agreable mais AHMA ça merite pas autant de si bonnes note.
7/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités