Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:
Film basé sur le même schema que n'importe film de kung fu : un homme au top ( donc ici de la cuisine et pas de la baston ) abandonne sa passion, devient une loque, subit un entrainement pour retrouver son niveau et gagné le dernier concours, pas bien compliqué et au milieu de tout ça vient se loger un tas de scene comique pas toujours avec le regretté Leslie Cheung : entre un combat contre un poisson bien pourrave, une poursuite en voiture toute aussi nase reste des passages marrant comme le passage qui fait echo à l'intro de "Hard Boiled". L'avantage du film c'est vraiment d'etre filmé par Tsui Hark, ainsi les scenes de cuisines sont vraiment réussi !!! dommage qu'elles soient si peu nombreuses.
Un film à reserver uniquement au fan de Hark, les autres passés votre chemin.
5.5/10
nicofromtheblock a écrit:Tiens, je suis étonné que tu mettes une note si basse à un film de Tsui Hark !
OK, ça n'est pas un film d'action et il n'y a pas de gunfights mais il est quand même bien marqué par le style du réalisateur ...
7,5/10 pour ma part
nicofromtheblock a écrit:Tiens, je suis étonné que tu mettes une note si basse à un film de Tsui Hark !
OK, ça n'est pas un film d'action et il n'y a pas de gunfights mais il est quand même bien marqué par le style du réalisateur ...
7,5/10 pour ma part
Bik a écrit:En parlant de cuisine, tu as vu "Nouvelle cuisine" ?
Film: Flashpoint Note: 5,5/10 Auteur: Killbush |
Film: Flashpoint Note: 5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Flashpoint Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Flashpoint Note: 7/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Flashpoint Note: 6,5/10 Auteur: osorojo |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités