helldude™ a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:Je le vois cette aprem
Pirate
+1
Pffff; j'reviens à peine du ciné
Modérateur: Dunandan
Film: Bienvenue chez les Ch'tis Note: 6,25/10 Auteur: caducia |
Film: Bienvenue chez les Ch'tis Note: 8/10 Auteur: Jetjet |
Film: Bienvenue chez les Ch'tis Note: 7/10 Auteur: Bik |
Film: Bienvenue chez les Ch'tis Note: 8,5/10 Auteur: zirko |
Film: Frontière(s) Note: 4/10 Auteur: Heatmann |
Film: Frontière(s) Note: 7/10 Auteur: Bik |
Film: Frontière(s) Note: 7/10 Auteur: Niko06 |
Film: Frontière(s) Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Frontière(s) Note: 9/10 Auteur: moricenlive |
Plus que cela même, le réalisateur, non content de nous livrer une excellente adaptation (enfin...je dis ça mais j'ai pas lu livre...), impose son Mist comme l'un des plus impressionnant film d'horreur de ces dernières années. Peut-être même que le film s'imposera un jour comme une œuvre maitresse du genre.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
mica a écrit:Plus que cela même, le réalisateur, non content de nous livrer une excellente adaptation (enfin...je dis ça mais j'ai pas lu livre...), impose son Mist comme l'un des plus impressionnant film d'horreur de ces dernières années. Peut-être même que le film s'imposera un jour comme une œuvre maitresse du genre.
carrément!
Vous avez les coups de coeur faciles quand même sur ce forum
mica a écrit:Plus que cela même, le réalisateur, non content de nous livrer une excellente adaptation (enfin...je dis ça mais j'ai pas lu livre...), impose son Mist comme l'un des plus impressionnant film d'horreur de ces dernières années. Peut-être même que le film s'imposera un jour comme une œuvre maitresse du genre.
carrément!
Vous avez les coups de coeur faciles quand même sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités