Sunshine 5/10"En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant."Quelle déception.
Après une première partie plaisante ou l'histoire bien que peu vraisemblablme est agréable à suivre. Les personnages sont présenté l'histoire est posé, la réussite de la mission est aléatoire on se dit que l'on va passer un bon moment.
Et bien non pas du tout voila que débarque le méchant de l'histoire pas crédible du tout ! ! ! Il veut tuer les gentils en mettant en péril la mission et bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla. Bien sur personne ne l'arrête ...
Le tout filmé avec les pieds avec des effet bizarre sur le "méchant". Un final incompréhensible :
La fin est baclé tout va trop vite on ne sait pas ce qu'il fait (l'ingénieur), on ne sait pas ou il va ? On suit tout ça sans trop comprendre.
On dirai qu'il n'y avait pas assez de budget pour plus détailler la fin.
Enfin ! Dommage !