Riton a écrit:[align=center]Benjamin Gates et le secret des templiers
Alors comme prévu, c'est une merde. Il y a un semblant de scénar (une page quand même, voir 2 si on écrit en gras), mais il est bourré d'incohérence (je peux rien dire, sinon je balance du spoilers). On apprend que c'est super facile de s'incruster a une teuf organiser par la maison blanche, et que si on demande gentillement a un couillon, bah il nous fait visiter le bureau ovale. Sinon, contrairement au croyance populaire, il n'y a pas de flic a Londres, et oui. Bon, revenons au héros, Moumoute Gates, alors lui, soit il est hyper intelligent avec une déduction aussi logique que celle de Cody Lambert (la série "Notre belle famille") soit il l'est autant qu'un gosse de 3 ans
. Bon il y a toujours sa copine, qui ne l'est plus au début du film, mais bon, comme d'hab, a la fin après une suspense absolument insoutenable ... . Il y a aussi le pote boulet, qui est super intelligent et qui balance comme dans le premier, une super bonne idée, cette fois-ci il nous balance même un running gag pendant tout le film, et qui doit fonctionner 2 fois sur la dizaine (les 2 fois ou j'ai souris pendant le film en fait). Il y a aussi d'autres perso, mais on s'en fout en fait. Bon sinon, c'est hyper prévisible, filmé a l'arrache et sans talent, on se fait chier. Le film diverti tout de même, et il nous a au-moins éviter d'incruster comme dans ce genre de suite, un gamin bien reloud. Prochaine étape, Moumoute Gates en route pour la maison de retraite (voir même le cimetière en fait, ce serait pas plus mal)
2.5/10 (je suis gentil)[/align]
Tain le choc !