Faut vraiment que je vois Juno, a chaque fois que je lis une critique de ce film ça me donne envie
Concernant les autre films je suis globalement du même avis que toi.
Modérateur: Dunandan
Riton a écrit:[align=center]Cloverfield
Excellent ! Le concept de caméra à l'épaule est nouveau dans ce type de film de Science Ficton, et cela rajoute énormement au réalisme. Le qualité "amateur" du film permet de s'y accrocher comme si on y était, avec les angoisses et reflexes de survie. On s'attache aux personnages et le monstre reste relativement effacé par rapport aux sentiments, ce qui fait qu'on n'est pas saoulés par un trop plein d'effets spéciaux (qui par ailleurs sont très réussis). Vraiment à conseiller ! J'adore !
9/10[/align]
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: There will be blood Note: 10/10 Auteur: Velvet |
Film: There will be blood Note: 10/10 Auteur: Niko06 |
Film: There will be blood Note: 9,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: There will be blood Note: 8/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: There will be blood Note: 8/10 Auteur: Bik |
Riton a écrit:[align=center]Bienvenue chez les Consanguins
La meilleur comédie française depuis Nos jours heureux. Une jolie réussite, qui doit sont succès au duo formé par DanyBoon et l'excellent Kad Merad, mais aussi a une histoire simple, mais efficace, et certaines scènes qui deviendront culte avec le temps. C'est pas le film de l'année (très loin de là) mais ça fait quand même plaisir de rigoler un bon coup.
8/10[/align]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités