Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Film: Phénomènes Note: 2/10 Auteur: corrosion |
Film: Phénomènes Note: 1/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Phénomènes Note: 7/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Phénomènes Note: 8/10 Auteur: zirko |
Film: Phénomènes Note: 6,5/10 Auteur: helldude |
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Scalp a écrit:ahaha je le savais que c'etait de la merde, ce coup çi c'est certains je le verrais jamais ce film, même si j'aime bien Marky Mark
Anakin a écrit:Scalp a écrit:ahaha je le savais que c'etait de la merde, ce coup çi c'est certains je le verrais jamais ce film, même si j'aime bien Marky Mark
Parce que tu es toujours à ce point d'accord avec Bik ? Surtout que le film a une moyenne d'environ 7/10 si on comptabilise les 6 critiques du forum. Bik, je le prendrais comme un grand acte de confiance si j'étais toi !
Tu savais que c'était de la merde avant de le voir ? OK.
3ème point... Ah oui, de ttes façons tu t'es spoilé pas mal du film en lisant la critique de Bik... Bik, les balises !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités