[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Eye (The) - remake américain - 6,5/10

Messagepar Bik » Dim 06 Avr 2008, 16:53

The Eye > 6.5/10

The Eye est le remake américain du The Eye des frères hong-kongais Danny et Oxide Pang, réalisé en 2002. Ce remake US possède un atout considérable de réussite et d'interet : la magnifique Jessica Alba. Je n'ai pas vu l'original, donc il m'est difficile d'etre précis dans ma critique et peut etre objectif. Ceci dis, j'ai trouvé le film assez réussi. Les effets spéciaux sont bien foutu, et les scénario, doté d'un léger coté "Destination Finale" sur la fin du film se regarde sans déplaisir. J'ai passé un bon moment, et ce sera sans doute également votre cas, si vous n'etes pas trop éxigeant et si vous admirez la tres belle Jessica Alba...

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Juno - 7,5/10

Messagepar Bik » Dim 06 Avr 2008, 16:54

Juno > 7,5/10

J'ai beaucoup aimé, et pourtant ce n'etait pas évident à la base. Mais force est de reconnaitre les nombreux atouts du film : l'histoire, touchante, completement d'actualité, parfois émouvante et crédible, les acteurs, tous excellent et donnant énormément de crédit au film, les dialogues, savoureux, souvent tres drole, mais aussi tapant dans le mille avec des réalités énoncés tantot sérieusement, tantot sur le ton de la plaisanterie, et la musique du film vraiment sympa et agréable. La jeune actrice du film, Ellen Page est vraiment habité par son role, totalement crédible dans son role d'une jeune adolescente completement paumé, idéaliste, irréfléchi mais en meme tant tellement attachante, mure pour certaines situations, et parfois livré à elle meme. Alors pourquoi 7.5/10 pour un film que j'ai beaucoup aimé ? Tout simplement parce que le réalisateur à prit le parti de traiter le scénario d'une manière plutot idyllique en faisant l'impasse (volontairement ou non), sur des thèmes essentiels comme les conflits familiaux par exemple. Ceci dit, le film est vraiment réussi, on ressent tout d'abord l'insousciance de Juno qui ne saisi pas vraiment les enjeux de sa grossesse, ne se pose pas les bonnes questions, et réagit finalement comme une ado de 16 ans qu'elle est. Mais au fur et à mesure du film, et à la faveur d'une fin de film ultra touchante et émouvante, on découvre donc une Juno enfin touché qui semble avoir saisi les "conséquences" de ses actes pour son avenir. Voila un excellent film que je vous conseille.

Image
Critiques similaires
Film: Juno
Note: 9/10
Auteur: helldude
Film: Juno
Note: 8/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Juno
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Dim 06 Avr 2008, 17:18

Bik a écrit:
The Eye > 6.5/10

The Eye est le remake américain du The Eye des frères hong-kongais Danny et Oxide Pang, réalisé en 2002. Ce remake US possède un atout considérable de réussite et d'interet : la magnifique Jessica Alba. Je n'ai pas vu l'original, donc il m'est difficile d'etre précis dans ma critique et peut etre objectif. Ceci dis, j'ai trouvé le film assez réussi. Les effets spéciaux sont bien foutu, et les scénario, doté d'un léger coté "Destination Finale" sur la fin du film se regarde sans déplaisir. J'ai passé un bon moment, et ce sera sans doute également votre cas, si vous n'etes pas trop éxigeant et si vous admirez la tres belle Jessica Alba...

Image


l'original est pourri et celui là il a l'air bien nase aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Dim 06 Avr 2008, 17:21

J'avais bien aimé l'original mais c'est vrai que j'ai oublié l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 06 Avr 2008, 23:25

Attardez vous plutot sur ma critique de Juno, bien plus interessante :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Dim 06 Avr 2008, 23:34

oui, je viens de lire, et d'autres avis du même genre me font penser que ce film serais une distraction attrayante pour mes yeux cinéphile.
Moi je sue sang et eau pour mes critiques de film, et vous j'ai l'impression que c'est trop facile!! :evil: suis jaloux........ :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Dim 06 Avr 2008, 23:37

Bah non, j'écris ce qui me passe par la tete, elles sont tres bien tes critiques :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Dim 06 Avr 2008, 23:43

merci, mais je trouve que tu retranscrit très bien ce qui te passe par la tête en écrit!... :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar jean-michel » Dim 06 Avr 2008, 23:48

je suis en train de ...... le dvdrip de "la visite de la fanfare" on ma dit le plus grand bien de ce film.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:26

jean-michel a écrit:merci, mais je trouve que tu retranscrit très bien ce qui te passe par la tête en écrit!... :super:


C'est gentil merci. Heureusement que tu lis mes critiques, parce que parfois je me demande si ca interesse des gens !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Hannibal » Lun 07 Avr 2008, 09:27

mais si, moi aussi je lis tes critiques Bikounet, ne pleure pas :danse:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Messagepar zirko » Lun 07 Avr 2008, 09:29

Moi aussi je les lis bik je vais justement essayé de me commander Juno.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:29

Du coup, tout l"monde ment :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:36

:boxe:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 07 Avr 2008, 11:01

Bik a écrit:Tu connais le nom de la série ou pas encore ?.


My own worst enemy

Synopsis : Un père de famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire découvre qu'il a une double personnalité et que son alter-ego est un espion...
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO