Black Water 2/10Le film commence plutot bien : un ptit couple et la soeur de la fille partent en vacance et décident de faire tout plein d'activité super cool... Mais ca se gate au bout d'un quart d'heure quand les 3 personnages partent en bateaux sur un fleuve infecté d'un seul - mais alors qu'il est gros, énorme, pas beaux et méchant - ... euh excusez moi, je parle d'un vilain crocodile animé par des effets spéciaux tout pourri !!! Et alors là, prévoyez de vous allonger sur le canapé et je vous conseille d'avoir prévu le coussin pour reposer la tete, parce que là ca devient long, chiant et inutile ... On a alors droit à des plans sur le fleuve (Oh y a des bulles, Oh ca bouge dans l'eau ! ah non c'est une branche), des plans sur le ciel (Ha on dirai qu'il va pleuvoir, Ha bah ca y est y pleu, Ha y a un avion qui passe), des plans sur les arbres (Ha ca bourgonne un peu par ci par la, Ha des branches mortes et meme pas de fleur ... dommage !!!), et des plans sur les personnages perché sur un arbres résistant (ca dort, ca parle, ca fait un poil d'humour pas drole)... Ca s'anime un peu vers la fin du film, avec un mort et un truc pas crédible du tout (Vous avez deja vu un crocodile prendre quelqu'un entre ses dents dans sa bouche ? Non, bon pas grave, mais que pensez vous qu'il arrive à la personne qui était entre ses dents ? Hein elle est morte ou vivante ????) Bref, pas grave, c'est naze, nul, ca fait pas peur. Seul point positif : Ca fini pas TOTALEMENT en happy end (j'ai dis pas totalement) .... A éviter de toute urgence, sauf dans le cas du respect de quotas !!!!