[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar zirko » Dim 06 Jan 2008, 11:30

Concernant bug j'ai vu le début puis n'ayant pas accroché j'ai arrêté. J'aurai peut être du insister un peu. :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 11:42

zirko a écrit:Concernant bug j'ai vu le début puis n'ayant pas accroché j'ai arrêté. J'aurai peut être du insister un peu. :?


Oui parce que comme je le dis dans ma critique, le début est un peu long et mou, mais apres, l'interprétation des personnages est assez phénoménal (ca va loin dans la parano !!!!)
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar moricenlive » Dim 06 Jan 2008, 16:09

zirko a écrit:Concernant bug j'ai vu le début puis n'ayant pas accroché j'ai arrêté. J'aurai peut être du insister un peu. :?

GRAVE ERREUR
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Messagepar zirko » Dim 06 Jan 2008, 16:18

Je n'arrête que rarement mes films ça a du m'arriver 2 ou 3 fois (blueberry, bug ...)
Faut dire que j'avais des trucs importants à faire donc j'ai craquer ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Dim 06 Jan 2008, 17:10

Ha bon ?

C'est très bien pourtant Persepolis.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 17:44

moricenlive a écrit:
zirko a écrit:Concernant bug j'ai vu le début puis n'ayant pas accroché j'ai arrêté. J'aurai peut être du insister un peu. :?

GRAVE ERREUR


C'est clair, c'est énorme ensuite :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Fragile(s) - 7/10

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 17:50

Fragile(s) > 7/10

Un bon film Francais avec quelques bonnes gueules du cinéma : Berléand, Daroussin, Marie Gillain, et meme la revenante Maureen Dor ! :lol: Il y a des jours où le destin entrecroise les vies, où les solitudes s'animent sous l'effet du hasard, où un événement bouleverse le cours de plusieurs vies. Dans ce film, six personnages qui ne se connaissent pas du tout, vont se croiser, se réunir, s'abandonner, se retrouver alors que rien ne les prédisposait à se rencontrer. Un lien existe pourtant entre eux et ca, le film va nous le faire découvrir peu à peu. Au final, on assiste à un magnifique Tableau de vie où les destins de chacun sont liés à si peu de choses, et ce destin va se charger de le leur rappeler. On ne peux s'enpecher de penser à des oeuvres tel que Babbel ou 21 grams, mais ici, c'est beaucoup plus léger. On peux donc seulement les comparer au niveau de la forme du film. Les acteurs eux sont impeccable, et la B.O de tres belle factures. On regrettera seulement deux choses : le début du film un peu long à demarrer, et ds scenes parfois un peu trop décousu. Au final, une bonne surprise Francaise que je conseille à tous... sauf à Zack bien entendu :lol:

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Bienvenue chez les Robinson - 7/10

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 17:57

Bienvenue chez les Robinson > 7/10

Un bon p'tit Disney que mon conseillé Lio et Zack. Au final, je ne regrette pas, meme si le film m'a paru un peu long sur la fin. Ca regorge de trouvailles visuelles, l'animation est magnifique, et les déssins du futur sont magnifiques. Dommage que le personnage principal est une tete à claque, mais bon, ca passe quand meme. On est loin de certaines des dernières productions raté de Disney comme "La Ferme se rebelle" par exemple, ou meme "Chicken Little" que je n'ai pas aimé. J'ai apprécié de retrouvé dans le film, des références à d'anciens Disney comme Alice au Pays des Merveilles (dans le monde futuriste). Le personnage au chapeau melon par contre m'a un peu agacé et un peu trop fait penser à un personnage directement sorti de l'Etrange Noel de Monsieur Jack. Au final, je dirai que j'ai apprécié le film, que j'ai passé un bon moment. Je le recommande volontier à tous ceux qui veulent passer un moment agréable !

Image
Critiques similaires

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 18:01

Une soirée parfaite > 1/10

Film de merde, humour de merde, acteur de merde, scenario de merde !!!!!
1 point pour la sublime Denis Richards et c'est tout !

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 18:04

zack_ a écrit:Aussi bien que Steak quoi! :lol:


Y a des chances, mais le pire c'est que celui là, y a des grandes chances que tu aimes :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 18:15

:lol: :lol: Meme po !!!
Non, c'est pas un genre culcul, c'est plutot genre "comédie" dans le style de débilité genre Supergrave et autres joyeuseté merdique :roll: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar ril » Dim 06 Jan 2008, 18:17

Bik a écrit::lol: :lol: Meme po !!!
Non, c'est pas un genre culcul, c'est plutot genre "comédie" dans le style de débilité genre Supergrave et autres joyeuseté merdique :roll: :lol:

Ah cool je vais aimer alors :lol:
Supergrave j'ai accroché alors que d'habitude ces comédies me fons pas trop rire, je devais peu etre fatigué ce soir là.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4707
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Messagepar Scalp » Dim 06 Jan 2008, 18:18

zack_ a écrit:Les films cuculs... bof c'est pas ma tasse de thé, sauf si à la fin Denise Richards se dénude et explose en mille morceau percuté par un Boeing 747 :D


carrement comme moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 18:20

Toi tu peux tracer ta route : po d'seins :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Coeurs perdus - 6,5/10

Messagepar Bik » Dim 06 Jan 2008, 22:10

Coeurs perdus > 6,5/10

Un film sympa avec un casting intéressant (Travolta, Jared Leto, Salma Hayek), et une reconstitution de l'époque traité plutot réussi. Le film surfe un peu sur la réussite de "Zodiac" pour nous proposer une reconstitution historique de la cavale d'un tueur en série et de sa complice (Facon Bonnie and Clyde). Pas trop de temps mort, des décors réussi, une B.O peu présente mais adapté au contexte, et quelques scenes assez sanglante. Niveau acteur, Travolta n'en fini plus d'Grossir, et Jared Leto est plutot bon dans son role de malade en cavale. Comme dans "Zodiac", le contexte de l'époque est bien retranscrit, avec les problèmes des services de Police pour se coordonnées suivant les différents Etats. Une réussite et un bon moment, qui ne plaira pas cependant aux amateurs de thriller et de films policiers moderne.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO