Modérateur: Dunandan
Johtaro a écrit:INSIDE MAN
Un film dés plus surprenant, de part son approche..
Le scénario est vraiment bien ficelé..Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
A voir pour son originalité
6.8/10
helldude™ a écrit:Johtaro a écrit:INSIDE MAN
Un film dés plus surprenant, de part son approche..
Le scénario est vraiment bien ficelé..Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
A voir pour son originalité
6.8/10
ben la note elle correspond pas trop à ta critique là
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Horton, tout le monde me dis que c'est une merde, et même les gosses le disent
Scalp a écrit:Riton a écrit:Horton, tout le monde me dis que c'est une merde, et même les gosses le disent
suffit de voir la BA pour s'en rendre compte
Johtaro a écrit:Riton a écrit:Horton, tout le monde me dis que c'est une merde, et même les gosses le disent
D'une part "tous le monde" je m'en fiche un peu...
d'autre part il touche à un aspect philosophique que j'aime beaucoup...
fais toi ton propre avis non ?...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité