Modérateur: Dunandan
nicofromtheblock a écrit:Bik, y'a pas besoin de 2h pour se le faire !
5 mn, ça suffit largement
Eikichi Onizuka a écrit:Planet Terror par Robert Rodriguez (vu y'a 1 semaine mais j'avais la flemme de faire la critique )
Alors que dire de ce film que j'attends depuis 6 mois et demi !!!!!!
Je l'avais vu la première fois au cinéma, pauvre de lui il n'étais resté qu'une semaine dans mon cinoche et encore pourquoi je me plein dans certaines villes il était pas sorti.
Enfin bref, je l'ai donc regardé en DVD le jour même de sa sortie et Woa ! Toujors aussi déjanté et fun que dans mes souvenirs. Les dialogues sont immenses, notamment celui de Tarantino à la fin du film, j'étais plié en deux et pendant 2-3 jours j'ai pas arrêté de sortir cette réplique, que je vous laisse découvrir si vous avez l'intention de le visionner.
L'action est également omniprésente, c'est sanglant, gore mais très exagéré, effet naturellement voulu et qui colle parfaitement à l'ambiance général du film.
Les acteurs sont géniaux, les actrices magnifiques notamment Marley Shelton qui joue le rôle du Docteur Dakota Block.
On reconnait beaucoup d'acteusr tel que Bruce Willis, Rose McGowan, Naveen Andrews, Josh Brolin on retrouve également une chanteuse Stacy Ferguson et j'ai appris aujourd'hui que l'assistant du docteur Block est le médecin personnel de Robert Rodriguez et que celui qui tiens le club de striptease est également un ami de Robert Rodriguez. Un film entre ami, dans la famille pourrons nous dire alors. L'histoire est simpliste mais on accroche, tout est donc réuni pour nous plaire.
Je l'ai trouve meilleur de Death Proof et il aura donc une note très positif ...
10/10
Film: No country for old men Note: 10/10 Auteur: Velvet |
Film: No country for old men Note: 9,5/10 Auteur: Riton |
Film: No country for old men Note: 10/10 Auteur: The Dude |
Film: No country for old men Note: 9,5/10 Auteur: Kakemono |
Film: No country for old men Note: 7,5/10 Auteur: Godfather |
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: There will be blood Note: 10/10 Auteur: Val |
Film: There will be blood Note: 10/10 Auteur: Milkshake |
Film: There will be blood Note: 8/10 Auteur: Bik |
Film: There will be blood Note: 9/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: There will be blood Note: 10/10 Auteur: elpingos |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités