Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: Planète des singes (La) (1968) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Planète des singes (La) (1968) Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Planète des singes (La) (1968) Note: 9/10 Auteur: moricenlive |
Film: Planète des singes (La) (1968) Note: 9/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Planète des singes (La) (1968) Note: 8/10 Auteur: lvri |
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Bik a écrit:Tu fait pas mal dans l'singe en ce moment
zack_ a écrit:Oulalala Ecko touche à un mythe!
Il est clair que l'œuvre de Pierre Boule, est adapté magistralement.
Perso que ce soit l'ancienne saga, la série, ou le dernier film de Burton, la planète des singes reste une saga ultra culte qui me fait vibrer rien que par son titre. Je trouve que l'idée de départ est formidable et que de faire vivre des singes comme des hommes reste un peu un rêve que l'on souhaiterai tous voir au moins une fois dans sa vie.
Le premier film je le conçois reste le plus réussi avec un twist final qui reste un des 10 plus beau de l'histoire du cinéma.
Le second reprend bien les ficelles et reste une belle suite fidèle à l'esprit du 1er.
Le troisième est très réussi je trouve, parce qu'il a le mérite de faire une suite au second qui s'avérer IMPOSSIBLE vu sa fin et sur un ton très humoristique et toujours fidèle à la saga.
Enfin le quatrième et le cinquième pour moi reste des films quasi identiques, j'ai du mal à les différencier. Ils sont tout les deux les moins bon de la saga, mais procure pour moi le plaisir de voir mes amis les singes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités