Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: J'ai revu Les 11 commandements à la TV il y a peu et j'ai trouvé ça tout à fait passable et assez subversif sans être trop racoleur.
Par contre au ciné avec les portables qui sonnaient toutes les 10 secondes, le popo corn; les racails et leurs "suce moi salope" des qu'une jeune fille passait... C'était une autre histoire.
La qualité d'un film dépend sacrément du contexte dans lequel on se l'approprie.
Jeff Buckley a écrit: Si Je faisais 2 M et 120 Kg et si j'étais venu avec 10 potes du même gabarit la donne aurait changé mais c'etait pas le cas.
Film: Jour des morts (Le) Note: 1/10 Auteur: Scalp |
Film: Jour des morts (Le) Note: 1/10 Auteur: Pathfinder |
Scalp a écrit:y a pas photo, je prefere le dernier romero, là c'est vraiment du bas de gamme niveau film de zombie et pas de nichon quoi, mon 1/10 est amplement merité.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Sinon les gars arrêtez de regarder ce genre de films (je parle des derniere sorties...) Vous perdez votre temps non ?
Scalp a écrit: y a pas photo, je prefere le dernier romero, là c'est vraiment du bas de gamme niveau film de zombie et pas de nichon quoi, mon 1/10 est amplement merité.
Film: Syndicat du crime 2 (Le) Note: 4/10 Auteur: francesco34 |
Film: Syndicat du crime 2 (Le) Note: 9/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Syndicat du crime 2 (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Syndicat du crime 2 (Le) Note: 4/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Syndicat du crime 2 (Le) Note: 6/10 Auteur: Dunandan |
Film: Nuit nous appartient (La) Note: 7/10 Auteur: Bik |
Film: Nuit nous appartient (La) Note: 8/10 Auteur: passioncineorg |
Film: Nuit nous appartient (La) Note: 9,5/10 Auteur: caducia |
Film: Nuit nous appartient (La) Note: 9/10 Auteur: Invité |
Film: Nuit nous appartient (La) Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |
Le film commence par une scène d'intro tout en musique eighties (le film est situé en 1988) dévoilant une sensuelle Eva Mendes, petite amie de Wahlberg se préparant à lui faire la fête mais Bobby a un job
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Le film commence par une scène d'intro tout en musique eighties (le film est situé en 1988) dévoilant une sensuelle Eva Mendes, petite amie de Wahlberg se préparant à lui faire la fête mais Bobby a un job
C'est pas Walhberg, mais Phoenix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités