Bik a écrit:Une note par épisodes
Facile ! How I met yout Mother > 10/10 à chaque fois
hmmm.... presque sauf le dernier en date.
sinon là
les 11 premiers épisodes de seinfeld saison 8
Avant derniere saison et saison toute particulière puisque c'est la premiere sans Larry David, co-créateur avec Jerry Seinfeld du Show et très grand pourvoyeur d'idées, George Costanza étant en outre très inspiré du monsieur. Larry David a quitté le show, laissant Seinfeld seul à la barre de ce qu'il appelle le sous marin.
Autant dire que c'est avec appréhension que j'abordais cette saison et le premier épisode ne m'a pas rassuré. La mécanique des vannes et situation semble s'être grippée. L'épisode, marrant et bien au dessus de 99% des autres show,s n'atteint pas le niveau mythique des saisons précédentes. C'est poussif, ça s'enchaine moyennement, on croirait assister à un tout premier épisode d'un show qui se cherche.
Le départ de Larry David aurait il été si préjudiciable à la série?
La réponse viendra rapidement avec le deuxième épisode. Et elle est fort heureusement négative. Dès ce deuxième épisode, le show retrouve cette qualité d'écriture qui a fait de lui la meilleure sitcom de tout les temps. Les épisodes sont excellents, les situations délirantes et il est toujours jouissif de voir les quatres histoires des protagonistes,n'ayant apparemment rien à voir, se fondre en une seule pour nous faire mourir d'une crise d'apoplexie.
9,5/10
Dexter épisode 207
Dexter décide de prendre les choses en mains dans cet épisode. Et pas qu'à moitié!! L'épisode est sans doute un des meilleurs de la série.
un confrontation d'anthologie entre Doakes et Dexter!!! une dark Lyla
en exceptant The Wire, qui est hors catégorie, Dexter est sans doute la meilleure série de ces deux dernières années. Mon désintérêt passager pour le cinéma n'a finalement rien d'étonnant.
10/10