@nge a écrit:Solodzo a écrit:@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)
C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.
Le premier on a un film en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.
Peut être Ma critique était peut être un peu trop.. pas assez manichéen (c'est le mot du jour ) , j'apprecie cette échange avec toi, j'en attendais pas moins de ta part merci Solodzo
Je ne refuse jamais de débatre ma chère ange, ce fut un plaisir aussi, j'aime bien confronter les avis surtout si c'est argumenté.