[@nge] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar @nge » Ven 16 Fév 2007, 18:37

FrF.Kmeron a écrit:
@nge a écrit:C’est toi qui blasphème cher Kmeron, dire que c’est un remake de the thing, non mais, pour la peine je te laverai bien la langue au savon :-P
fais AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :demon:

C pas ma faute, c ce que je lis partout!!! :oops: :oops:

Ha! ce n'est pas ton avis ?... autant pour moi! un bisou alors :ahh:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Bik » Ven 16 Fév 2007, 19:12

corrosion a écrit:
@nge a écrit: Image Et pi zavé vu la téte dé hero?

Titre original: Isolation
Genre: Horreur Durée: 1h34Pays: Angleterre, Irlande

Sortie(s) : 07 juin 2006 (France)05 juillet 2006 (USA)

Au milieu d'une nuit d'hiver dans la campagne irlandaise, un fermier attend que l'une de ses vaches mette bas. Le calvaire de l'animal lui pèse d'autant plus qu'il a passé un accord avec un laboratoire biologique pour sortir son exploitation des dettes et a autorisé des chercheurs à faire des expériences sur son bétail…

Mouai.. Je décerne la daube d'or à ce film,:1er: qui fleur bon le purin, :shock: pour cause c'est une merde :oops: excusez-moi mon langage peu châtié, mais que dire de plus de ce film complètement débile et répugnant... d'ailleurs dés le début on annonce la couleur, le véto qui afflige un Fust monumental à cette pauvre Marguerite avant de se faire mordre , franchement je fais un sondage auprès de vous, vous vous faites mordre dans le cul d'une vache qui à subit des tests pas catholique, vous attendaient pas que des saletés style petit veau mutant vous sortent par ... :roll: l'estomac pour vous désinfecter!!! :?
Hiark!!!!!!
vomi:

Rooooo mon dieu je l'ai vus il y a quelque temps... Mon lecteur dvd a planté au bout d'environ 50 min de film du coup je n'ai pas pu en voir la fin (sans aucun regret, des fois la technologie a ses bon coté)). C'est effectivement une espece de bonne bouse. Meme si il se rapproche de the thing par moment. Mais il faut adhérer au style "marli gomon!!!". Il est vrai que le style fist fuck a marguerite du debut met de suite dans le "bain" si je puis dire ainsi!!!!

Comme dans calvaire concernant la scene de l'animal alors :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar @nge » Sam 17 Fév 2007, 17:32

corrosion a écrit:
@nge a écrit: Image Et pi zavé vu la téte dé hero?

Titre original: Isolation
Genre: Horreur Durée: 1h34Pays: Angleterre, Irlande

Sortie(s) : 07 juin 2006 (France)05 juillet 2006 (USA)

Au milieu d'une nuit d'hiver dans la campagne irlandaise, un fermier attend que l'une de ses vaches mette bas. Le calvaire de l'animal lui pèse d'autant plus qu'il a passé un accord avec un laboratoire biologique pour sortir son exploitation des dettes et a autorisé des chercheurs à faire des expériences sur son bétail…

Mouai.. Je décerne la daube d'or à ce film,:1er: qui fleur bon le purin, :shock: pour cause c'est une merde :oops: excusez-moi mon langage peu châtié, mais que dire de plus de ce film complètement débile et répugnant... d'ailleurs dés le début on annonce la couleur, le véto qui afflige un Fust monumental à cette pauvre Marguerite avant de se faire mordre , franchement je fais un sondage auprès de vous, vous vous faites mordre dans le cul d'une vache qui à subit des tests pas catholique, vous attendaient pas que des saletés style petit veau mutant vous sortent par ... :roll: l'estomac pour vous désinfecter!!! :?
Hiark!!!!!!
vomi:

Rooooo mon dieu je l'ai vus il y a quelque temps... Mon lecteur dvd a planté au bout d'environ 50 min de film du coup je n'ai pas pu en voir la fin (sans aucun regret, des fois la technologie a ses bon coté)). C'est effectivement une espece de bonne bouse. Meme si il se rapproche de the thing par moment. Mais il faut adhérer au style "marli gomon!!!". Il est vrai que le style fist fuck a marguerite du debut met de suite dans le "bain" si je puis dire ainsi!!!!

Désolée ami corrosif je n'avais pas vu ton post :wink:
Peux-tu m'expliquer le style marli gomon? :D
@nge
Batman
Batman

Messagepar corrosion » Sam 17 Fév 2007, 18:10

Image

voila ou ça se situe :lol:

chansonImage

LE chanteur de la fameuse chanson qui a fait connaitre le village

et pour le style je te laisse apprécier.....

Image
corrosion
Batman
Batman

Messagepar @nge » Sam 17 Fév 2007, 18:16

Ah oui!!! :lol:
Le caïra rural de Marly-Gomont :ptdr:
@nge
Batman
Batman

Messagepar @nge » Lun 26 Fév 2007, 19:05

Devil’s Rejects de Zob Zombie :roll:

Suite mon amour…

sceptique la souris :?
Y’a un truc qui prend pas, désolée, j’ai pas adhérée à ce deuxième opus, je rejoins ami Solo pour le générique complètement kitch, j’adore, le flic avec ses grosses lunettes aviateur jaune et son air de dur trop ridicule… :lol:
mais bon on ne construit pas un film sur ça, et pendant la première demi-heure j’ai eu la dent creuse, le côté déjantés des perso et moins bien taillé tout ça sent le forcé, on prend les mêmes et on recommence, on malmène de façon bête et méchante quelques bons gars qui n’ont pas inventés le fils à couper le beurre, et puis on est perdu, on passe d’un lieu à l’autre sans véritable liens, chaque acteurs fait son petit jeu, entrecoupé d’un millier de putain, et là je baille… :(
Arrive le flic, aussi sadique que les protagonistes, et là j’espérer, ça commence pas mal avec une petite scène de torture dans la maison des supplices, et puis… et …puis… plouf ! :x
La fin et encore pire que le reste, ce pathétique essai de rendre les bourreaux héros…
Ah ! Bon sang ça ma gavée… désolée l’originalité ne sauve pas ce film.
Image Souriez!!!! :-P
@nge
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Lun 26 Fév 2007, 19:19

C'est un peu trop vite oublier l'univers très personnel et au combien originale de Rob, C'est aussi oublier la scène de huis clos dans la chambre d'hotel complétement génial, glauque, crade, sadique, c'est aussi oublier les personnages très bien écrit il y en a pas un qui se taille la part du lion et qui laisse les autre en plan c'est un trio maléphique au service du sadisme jouissif du spectateur.

Quant à la derniere scène c'est un baroude d'honneur, il faut voire ça comme une transposition du far west dans un contexte moderne, Wanted dead or alive, alors autant être pris mort et avoir tenté sa chance.

Il n'y a pas de bien et de mal dans ce film, ce n'est pas manichéen, c'est juste un road movie référencé (celà dit pas de manière outrancière), cru, violent, sadique et surtout jouissif, car j'ai pris mon pied moi, je ne suis pas frigide lol.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar zirko » Lun 26 Fév 2007, 20:45

Merci ange j'ai pris ton image comme avatar. ;)
Sinon je rejoins mon ami soldozo qui comme moi a adoré ces 2 magnifiques films.
Je trouve quant a moi la dernière scène magnifique car elle représente bien la folie des personnages qui foncent vers une mort certaine alors qu'ils auraient pu faire demi tour et fuir. Ils veulent finir en beauté et avec honneur et ils le font très bien. La façon dont cette scène est tourné avec la musique rend hommage a nos 3 compères et on est même très triste (c'est l'émotion que j'ai ressentie) de les voir mourir malgré tout le mal qu'ils ont fait.
Cette scène nous fait ressentir à quel point on aime ces personnages.
Pour voir la fin est géniale mais ce n'est que mon avis ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 09:44

Solodzo a écrit: car j'ai pris mon pied moi, je ne suis pas frigide lol.

:fuck: Je te merde! :mrgreen:
@nge
Batman
Batman

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 09:53

Solodzo a écrit:C'est un peu trop vite oublier l'univers très personnel et au combien originale de Rob, C'est aussi oublier la scène de huis clos dans la chambre d'hotel complétement génial, glauque, crade, sadique, c'est aussi oublier les personnages très bien écrit il y en a pas un qui se taille la part du lion et qui laisse les autre en plan c'est un trio maléphique au service du sadisme jouissif du spectateur.

Quant à la derniere scène c'est un baroude d'honneur, il faut voire ça comme une transposition du far west dans un contexte moderne, Wanted dead or alive, alors autant être pris mort et avoir tenté sa chance.

Il n'y a pas de bien et de mal dans ce film, ce n'est pas manichéen, c'est juste un road movie référencé (celà dit pas de manière outrancière), cru, violent, sadique et surtout jouissif, car j'ai pris mon pied moi, je ne suis pas frigide lol.

Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)
:wink:
@nge
Batman
Batman

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 27 Fév 2007, 09:54

Moi c'est un peu tjs la même rengaine, j'ai les 2 sous le coude..... :cry:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 12:48

FrF.Kmeron a écrit:Moi c'est un peu tjs la même rengaine, j'ai les 2 sous le coude..... :cry:

C'est sùr, ça marche mieux dans le dvdrom qu'en coudière :roll:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Mar 27 Fév 2007, 13:05

@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)

C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.

Le premier on a un film d'horreur en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 27 Fév 2007, 14:06

@nge a écrit:C'est sùr, ça marche mieux dans le dvdrom qu'en coudière :roll:

Tssss... (manque de répartie flagrante de Kmeron sur le coup... :roll: )
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 14:12

Solodzo a écrit:
@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)

C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.

Le premier on a un film en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.

Peut être :? Ma critique était peut être un peu trop.. pas assez manichéen (c'est le mot du jour :lol: ) , j'apprecie cette échange avec toi, j'en attendais pas moins de ta part :D :wink: merci Solodzo :wink:
@nge
Batman
Batman

PrécédenteSuivante