Vincent n'est plus là actuellement en face de son écran, c son nounb,ours, Winston, qui a pris le clavier de l'orsdfinateur poutre communiquer. mazeis grossdes pattes fontr que jfgalere a ecrire mais bonnk,... beeeeep
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Pour Saving Private Ryan, bon, ca tient du détail hein, mais l'intérêt de la VO prend tout son ampleur qd il écoute le disque dans les ruines, je vois pas bien l'intéret en VF de l'entendre essayer de balbutier les paroles en Francais.. mais bon, encore une fois, long débat
Et pour Munich, je l'ai sous le coude com d'hab...(enfin j'en est tellement sous le coude qu'en fait je devrais plus etre assis dessus, genre au 8ème étage quasiment tellement j'en est en retard...)
Le montage est saccadé, on traverse les époques sans grandes logique et le début est pénible.
Le film se pose à partir du moment qu'elle commence à apprendre à chanter, mais les flashback sont inutiles.
Les artistes ont des vies dramatiques et dissolues c'est une évidence en voyant ce film...
Perso chuis pas du tt attiré par cette "môme", pourtant Dahan d'habitude c qd meme plutot esthétique et alléchant, mais là, ca me tente pas, alors que j'apprécie pourtant Marion Cotillard... le verrai à l'occaz...