[Solodzo] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Cast Away » Sam 11 Aoû 2007, 13:02

Y'a un truc qui est sûr à 1200 % : avec un titre et un thème pareils, il n'y a absolument aucune chance que j'aille le voir ce film.

Même mes 2 fils de 16 et 18 ans ont fini de traverser leur période trash...Alors moi, vous pensez bien...

Désolé d'être aussi cru, mais j'estime que c'est du gaspillage pur que de produire de tels films.
Qui plus est, faire l'apologie de déviances sexuelles me paraît être vraiment la dernière chose dont l'espèce humaine a besoin actuellement.

Donc point de gants pour moi : il pourrait avoir été réalisé par Zemeckis lui-même que je n'irais pas voir "Nekroromantik".
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Avatar de l’utilisateur
Cast Away
Ewok
Ewok
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 08:23
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Messagepar Solodzo » Sam 11 Aoû 2007, 13:15

C'est marrant de dire que le film fait l'apologie des déviances sexuelles alors qu'on ne l'a jamais vu. Et puis si on commence à se censurer on va vite arrivé à voir des film de merde niais, sans saveure, triste et moche.

Et puis si il avait été réalisé par Zemekis il serait moins bon.

Je tiens à préciser quand même que c'est un film underground, fait par des potes sans aucun moyen alors perte de temps et perte d'argent ne sont pas de bon argument pour ce genre de film
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Cast Away » Sam 11 Aoû 2007, 13:59

Mon but n'est ni de polémiquer, ni de froisser les susceptibilités, Solodzo.
Et je suis désolé si je t'ai froissé...

Simplement ce genre de film est à l'exact opposé de mes goûts personnels.
Alors oui, je préfère à Nekroromantik des films niais et sans saveurs tels que La Ligne Verte, L'Homme Bicentennaire, The Game, Seul au Monde, Immortel...
Je fais effectivement de l'auto-censure : je boude les films d'horreur, parce que c'est un style cinématographique qui me déplait.
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Avatar de l’utilisateur
Cast Away
Ewok
Ewok
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 08:23
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Messagepar Solodzo » Sam 11 Aoû 2007, 17:02

Ce que je recherche moi c'est de la subversion, des sensations fortes, un film qui prend les tripes, un film hors norme, un film qui te marque d'une manière ou d'une autre et je trouve essentiellement mon bonheur dans le gore, le trash et nettement moins dans les films cités par tes soins.

Celà dit tu ne m'as pas froissé, c'était ma manière te dire que le film ne faisait pas l'apologie de quoi que ce soit tout en te faisant remarqué que tu faisais un jugement fondé sur juste un synopsis. :wink:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar zirko » Sam 11 Aoû 2007, 21:41

Soldozo comment as tu fait pour voir ce film ? Il est en dvd ? en location ? a dos d'ane marron ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Solodzo » Sam 11 Aoû 2007, 22:31

zirko a écrit:Soldozo comment as tu fait pour voir ce film ? Il est en DVD ? en location ? a dos d'ane marron ? :lol:


Nekromantik est sortie dans une excelente copie Z1 bourré de suppléments avec STA. Je ne sais pas si il existe un Z2.

Tu le trouveras facile autour de 10-15€. :wink:

Si tu n'aime pas les STA il y a une version stfr en mode typiak.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Cast Away » Sam 11 Aoû 2007, 23:17

Il est vrai que je me suis permis de m'exprimer sur un film que je n'ai pas vu (et que je n'irai surtout pas voir).
Il s'agissait juste de donner mon opinion sur ce type de films, que j'exècre.

C'est clair qu'en terme de cinéma, nous avons des goûts et des approches radicalement différents, Solodzo !
Les films qui me font réagir, les films que je considère comme subversifs seraient plutôt de M. Night Shyamalan, vois-tu ?! Des films qui tentent d'attirer l'attention du public sur des phénomènes qui existent, et qui sont occultés par nos gouvernants...

Toi, c'est le gore et le trash ? C'est ton droit absolu, et je te les laisse bien volontiers...
Mais bon, on va pouvoir difficilement comparer nos sentiments sur ces films-là !
J'espère qu'on va pouvoir se retrouver sur d'autres types de films... :wink:
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Avatar de l’utilisateur
Cast Away
Ewok
Ewok
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 08:23
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Messagepar Solodzo » Sam 11 Aoû 2007, 23:28

Cast Away a écrit:C'est clair qu'en terme de cinéma, nous avons des goûts et des approches radicalement différents, Solodzo !
Les films qui me font réagir, les films que je considère comme subversifs seraient plutôt de M. Night Shyamalan, vois-tu ?! Des films qui tentent d'attirer l'attention du public sur des phénomènes qui existent, et qui sont occultés par nos gouvernants...


Night Shyamalan subversif, on ne me l'avait jamais sortie celle là. C'est l'une de mes tête de turc préférée, j'en ai déjà dit du bien dans le topic consacré au personnage.

Et les phénomènes dont tu parles sont les ET? les mormonts? les super héros ou alors les pitits n'enfants qui voient des fantômes ou peut être les apparitions mystérieuses de jeune fille niaise dans une piscine?

Pour le reste je ne comprend pas bien ton aversion pour un genre qui t'échappe. Tu éxècre Nekromantik parcequ'il aborde la nécrophilie? je suppose que tu va détester tout les films qui abordent la pédophilie dans ces cas là.

Je crains mon cher Cast Away que tu ne sois mon Némésis. Je hais ce que tu aimes et tu aimes ce que je déteste.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Dim 12 Aoû 2007, 00:30

zack_ a écrit:
je suppose que tu va détester tout les films qui abordent la pédophilie dans ces cas là.


Solodzo, je te connais... tu tente de retourner le forum! :lol:
Le tourmenteur is back :lol:
Attends que tu regardes du gore, je suis d'accord mais de là a concillier la pédophilie, c'est un peu poussé... :twisted:

A moins que tu parles des films comme Hard Candy qui traite du problème mais subjectivement?

Image


Tu vas chercher ça où toi, je concillie rien du tout. Nekromantik aborde la nécrophilie comme Aftermath d'ailleur, d'autre la pédophilie comme Hard Candy c'est vrai mais aussi Sleepers dans un autre genre, je ne parlais pas forcément de film d'horreur sur ce thème.

Tu vois Zack ce qu'il se passe quand je fais des critiques. :x
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Dim 12 Aoû 2007, 00:48

zack_ a écrit:
Sleepers


Vu au cinéma quand j'étais plus jeune, une claque ce film..
Je pensais que tu parlais des films qui en montrait c'est pour ça...

Mais non Solodzo on aime tes débats :D


Nan mais tu me prends vraiment pour un barge toi. :x
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Dim 12 Aoû 2007, 00:57

zack_ a écrit:Oui :D :lol:
Ou j'essaye de voir si c'est pas de la provoc' :lol:


Je serais aller beaucoup plus loin dans la provoc' allons.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Cast Away » Dim 12 Aoû 2007, 08:20

Rassure-toi, Solodzo, ta "Némésis" ne viendra plus te tourmenter sur ton topic de critiques !
Pour moi, le sujet est définitivement clos : opinions inconciliables, on ne va pas pourrir le forum pour ce genre de broutille...
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Avatar de l’utilisateur
Cast Away
Ewok
Ewok
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 08:23
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Messagepar zirko » Dim 12 Aoû 2007, 08:46

Moi je suis curieux de tous ces film "déviants" a condition bien sur que tout reste implicite et que ça n'aille pas trop loin.

Mais j'ai bien envie de voir de voir ce Nekromantik. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Solodzo » Dim 12 Aoû 2007, 13:46

Cast Away a écrit:Rassure-toi, Solodzo, ta "Némésis" ne viendra plus te tourmenter sur ton topic de critiques !
Pour moi, le sujet est définitivement clos : opinions inconciliables, on ne va pas pourrir le forum pour ce genre de broutille...


Fais comme il te plaira mon cher je ne bloque pas la porte de mon topic. :idea:

Il apparait évident que ton petit discour dans ta partie critique m'est destiné, je te remercie alors de me faire l'honneur d'être le malvenu dans ton topic et de me faire l'économie de ta lecture.

Je m'aperçois quand même que tu t'es permis un jugement sur un film que tu n'as pas vu, chose que tu ne tolère pas dans ton topic. Enfin j'arreterai là je ne veux pas pourrir mon topic.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Toxic Avenger (The) - 7/10

Messagepar Solodzo » Dim 12 Aoû 2007, 15:12

zack_ a écrit:Peace and Love les gars... les critiques ne sont pas non plus des débats - sinon allez dans la section prévue à cet effet...


On veut bien mais c'est locké. :lol:

Sinon:


The Toxic Avenger - 7/10

Melvin, un jeune benet devient le souffre douleur de la salle de sport où il travail. Ce crétin étant un proie facile certains élèves en profite pour lui faire une farce. Mais celle ci tourne au drame quand Melvin se défenestre et tombe dans un bidon radioactif pour devenir Toxie, une créature diforme mais dotée d'une force incroyable.

Fort de cette musculature qui lui faisait cruellement défaut, il décide de nettoyer Tromaville des voyous qui y sévissent.

On pourrait facilement rapprocher le style avec celui de Peter Jackson période Bad Taste et Braindead.

L'un des joyaux de la célèbre collection Troma qui réunit les films Z les plus savoureux. Les comédiens qui en font des tonnes, les problèmes de raccords inombrables, les incohérences scénaristiques et il y en a beaucoup, les scènes gore particulièrement bien foutu, les filles dénudés et autre joyeuseté volontaire ou non font de ce film un sommet de la comédie gore.

Décomplexé et totalement assumé en tant que série Z, ce joyeux nanard donnera l'occasion aux spectateurs de rire de bonne foie devant de l'hémoglobine et des situations impropables qui font tout le charme de ce film.
Critiques similaires
Film: Toxic Avenger (The)
Note: 7/10
Auteur: angel.heart
Film: Toxic Avenger (The)
Note: 8/10
Auteur: Jed_Trigado

"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO