Pour rester dans le grivois (et surtout me remettre de la trilogie de Grandrieux que j'ai du abréger
suivi de son
Un lac qui m'a bien bien saoulé pfffiou), me suis maté
Les confidences érotiques d'un lit trop accueillant de Michel Lemoine (premier film que je vois de lui).
C'est con, le pitch est amusant (en gros il est question d'un lit qui raconte les folles frasques des différents coquins qui l'ont employé, et pas que pour dormir voyez-vous) mais au final, comme souvent avec ce genre de petite péloche gentiment érotique, ça manque d'ambition, et les dialogues bas de plafond déçoivent.
Dommage, pas de quoi se relever la nuit ni conseiller cette bobine donc, si ce n'est pour les généreuses actrices qui y font figuration, toutes fort jolies et de bonne humeur, sans fioriture, au naturel, typiquement années 70 en gros (désolé Olrik la flemme de faire de la capture mais c'est plutôt généreux en la matière et pas désagréable plastiquement parlant). Petit coup de coeur pour la jolie blonde qui termine les hostilités qui a su raviver le temps d'une cavalcade mon intérêt pourtant trébuchant pour un film qui reste finalement bien trop sage et peu inspiré sur la distance.
Je vais ptet en tenter d'autres du bonhomme quand même, uniquement par pur devoir de complétiste bien entendu
* Je vois que c'est classé +18 sur IMDB, ça me surprend parce que la version que j'ai vue est super soft, même pas niveau film érotique d'M6 de la belle époque. Ptet qu'une version hard existe...