Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Ah mais ué, pas de souci, j'suis pas du monde du ciné, je sais bien que je suis pas légitime hein.
osorojo a écrit:j'peux trouver le ressort scénaristique à base de swipe/match tinder complètement éclaté (même si bizarrement il se conclut par le passage le plus réussi du film avec Bertrand Belin qui sort de nulle part, qui aurait été du tonnerre en court-métrage), ou j'abuse ?
Du coup, j'hésite à mater Je verrai toujours vos visages qui se trimbale la même répute de film français incontournable cette année.
Mark Chopper a écrit:Ah, pas vu passer ton avis.
Dionycos a écrit:osorojo a écrit:Ah mais ué, pas de souci, j'suis pas du monde du ciné, je sais bien que je suis pas légitime hein.
Tout le monde est légitime, surtout sur ce forum, ce n'est pas ce que j'entendais en parlant de mon lieux de travail... Juste que je suis moi-même entouré au quotidien d'autres personnes qui aiment le cinoche et vont voir beaucoup de films, comme sur BKR. Et que ces gens ont aimé le Donzelli.
Dionycos a écrit:osorojo a écrit:j'peux trouver le ressort scénaristique à base de swipe/match tinder complètement éclaté (même si bizarrement il se conclut par le passage le plus réussi du film avec Bertrand Belin qui sort de nulle part, qui aurait été du tonnerre en court-métrage), ou j'abuse ?
Je comprends pas pourquoi, mais tu peux oui. Perso je trouve ça crédible et c'est un arc qui m'a bien mis sous pression.
Dionycos a écrit:Du coup, j'hésite à mater Je verrai toujours vos visages qui se trimbale la même répute de film français incontournable cette année.
Ca n'a pas grand chose à voir. C'est très beau, bien joué, mais plus consensuel et gentillet à mon goût. Le gros casting (Miou Miou, Lelouche, Bekhti) m'a un peu gêné pour jouer des M. et Mme tout le monde dans un dispositif très proche d'un documentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités